FabienCour Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 bonjour jais un samsung galaxi s i9000 est jais un problème depuis ce matin pourtant jais jamais rien fait de périeu sur le mobile il est d’origine jais juste fait la dernière mises à jours quand elle est sortie mon problème est que quand je boot le mobile le logo SFR 3G+ s'allume le téléphone ce mais sur la marque du mobile est au lancement écran noir avec de temps en temps 1 à 3 vibration je ne ses pas d’où sa peux venir parce que je suis pas chez moi est pour poses un message sur le forum en 3G sa ma prie 2H aucune modification à été faite sur mon smarphone pouvais vous m'aider svp parce que 2semaine san mobile je vais péter un câble ps sa va faire 2h que le portable vibre sur l’écran noir merci d’avance bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 bonjour, pourrais-tu faire des efforts concernant l'orthographe ? ton post est pénible à lire et n'incite pas vraiment à t'aider précise les conditions de ta mise à jour : j'imagine que tu l'as faite via Kies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Ouais enfin si ca fait 1 mois qu'il a fait la MaJ c'est difficilement celle-ci qui peut être en cause ;o Tu as les modes Download ou Recovery ? Les modes Recovery et Download accessibles via la combinaison des 3 touches une fois le téléphone éteint: pour le mode Recovery : Volume Haut puis Home puis Power enfoncés les 3 durant 4 à 6 secondes, on quitte ce mode avec l'option "Reboot". pour le mode Download : Volume Bas puis Home puis Power enfoncés les 3 durant quelques secondes, on quitte ce en retirant la batterie du téléphone. Si tu les as c'est bon, sinon Dongle USB pour avoir le mode Download et récupération des modes avec un flashage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 j'ai lu trop vite, mea culpa j'ai cru que le syndrome SGS brické était consécutif à la mise à jour... cela ne change en rien mon avis sur l'orthographe cependant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 D'autant que le forum est doté d'un correcteur d’orthographe automatique.... :rolleyes: Bref à part un factory reset via le recovery si il a les modes accessible, sinon ce sera mise en mode download et flashe d'une rom... KIES devrait intégrer une fonction qui permet de 're flasher' lorsqu'un plantage survient,ou une sorte de restauration (sous réserve qu'il reconnaisse le GS dans ce cas)....un peu comme le fait itunes avec l'iphone :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 On peut bien évidement avant de sortir les solutions bourrinnes si on a le mode Download, flasher un noyau avec un CWM, faire un backup complet (donc de la partition /data), ensuite formater le /system et réinstaller via Odin une version quelconque, remettre le noyau et restaurer les data seulement pour une perte de données nulle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Oui sauf que là ca doit être du chinois pour lui tout ca :emo_im_undecided: Tient à propos dans les tûto il y a cette méthode ? je ne l'ai pas vue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienCour Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 bonjour merci de votre aide est vraiment désolé pour l’orthographe pourtant j utilises firefox aucun mode ne veux marcher snif comment je pourrais faire pour avoirs mon smartphone en êta de marche svp ? merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 En te procurant un cable magique ou si ton téléphone est reconnu par ton PC, avec les script de Slane ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienCour Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 jais le cable usb parce que je me sert de mon téléphone comme gps avec navigon ^^ est il est pas reconnue par KIES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Oui mais est ce qu'il est reconnu par le PC ? Kies on s'en fout un peu ... Et de toute façon faudra bien que ton PC le reconnaisse sinon tu ne pourras pas le récupérer ! Et sinon juste pour info, et parce que cela me fait mal aux yeux, on écrit "J'ai" et non "Jais" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienCour Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 désolé pour les faute je peux même pas essayer d'installer une autre rom jais essayer ce tuto mes ses dure quand on peux pas accéder au mobile à l'aide du poste de travaille ou à faire des manipulation dessus vue qu'il s'allume pas mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienCour Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 comment faire svp merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julian242 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Essaye de voir si ton mode apparaît en faisant ça: -Enlever batterie -Attendre 2 minutes -Appuyer sur "Home" et "Volume Bas" -Remettre la batterie SANS relâcher les deux touches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogit Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 si tu es sous garantie va dans un magasin genre "point service mobile" ils sont agréés samsung, la réparation devrait être prise en charge gratuitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Point service mobile plutôt (PSM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogit Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Point service mobile plutôt (PSM) oui tu as raison, message corrigé désolé :wacko: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienCour Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 bonjour jais fait la manipulation (Julian242) est cela me fait rien la je suis en vacance encore une semaine est jais pas de mobile si une solution est un mobile à 1€ arf faut que j'attende de retournée sur vichy pour le faire passé en garantie à internity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienCour Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 bonjour voila des info je les emmener à Internity à vichy est je les toujours pas ressue mes il on encore sois disant un dallait de 1 semaine on verra bien ou ca me mène est j’espère qu'il me le repart bien la je tourne avec mon Sony érricsson w610i trés puisant quand on connais des petite application très très utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.