pierre Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Salut à tous, Savez-vous où trouver le numéro de série de la tablette ? :-/ Merci. Modifié 29 avril 2011 par pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Surement sur la boite de la tablette.je ne peu verifier car je n'est pas la boite avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Salut à tous, Savez-vous où trouver le numéro de série de la tablette ? :-/ Merci. Derrière la boite mais aussi dans la tablette dans paramétrés, a propos de la tablette, information appareil. une des 2 dernières lignes, ou les 2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Aaaah merci, j'ai failli démonter la tablette dans tous les sens, mais il ne m'est pas venu à l'esprit de regarder dans les paramètres... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Pour résumer, trois solutions: au dos de la boite dans le réceptacle de la microSD dans android Paramètres / A propos de la tablette / Informations appareil / SNID Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Je n'ai pas la boîte avec moi, le numéro dans le réceptacle est le numéro SNID (pas le numéro de série) et dans les paramètres les deux lignes (SN et SNID) sont vierges, comment faire pour avoir mon numéro de série? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.