pierre Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 (edited) Salut à tous, Savez-vous où trouver le numéro de série de la tablette ? :-/ Merci. Edited April 29, 2011 by pierre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
finality38 Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Surement sur la boite de la tablette.je ne peu verifier car je n'est pas la boite avec moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lakusas Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Salut à tous, Savez-vous où trouver le numéro de série de la tablette ? :-/ Merci. Derrière la boite mais aussi dans la tablette dans paramétrés, a propos de la tablette, information appareil. une des 2 dernières lignes, ou les 2 ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted April 29, 2011 Author Share Posted April 29, 2011 Aaaah merci, j'ai failli démonter la tablette dans tous les sens, mais il ne m'est pas venu à l'esprit de regarder dans les paramètres... :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilot83 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Pour résumer, trois solutions: au dos de la boite dans le réceptacle de la microSD dans android Paramètres / A propos de la tablette / Informations appareil / SNID Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Difock788 Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Je n'ai pas la boîte avec moi, le numéro dans le réceptacle est le numéro SNID (pas le numéro de série) et dans les paramètres les deux lignes (SN et SNID) sont vierges, comment faire pour avoir mon numéro de série? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts