Aller au contenu

Lg Optimus 2x ou HTC Sensation


Recommended Posts

Bonjour bonjour !

Je crois que tout est dans le titre, j'étais partant pour le LG quand j'ai regardé la prise en main du HTC ce matin et depuis c'est le bordel dans ma tête :)

Alors j'aimerais bien que vous m'aidiez à y voire plus clair, sachant que ce sera mon premier Androphone. Je recherche plus un produit pour aller sur internet, jouer, envoyer des sms et écouter de la musique.

Voila ! Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !

Je crois que tout est dans le titre, j'étais partant pour le LG quand j'ai regardé la prise en main du HTC ce matin et depuis c'est le bordel dans ma tête :)

Alors j'aimerais bien que vous m'aidiez à y voire plus clair, sachant que ce sera mon premier Androphone. Je recherche plus un produit pour aller sur internet, jouer, envoyer des sms et écouter de la musique.

Voila ! Merci d'avance !

heu, les deux conviennent à ton utilisation là....

tout se joue sur : sense ou optimus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi changer le launcher sur HTC hein, donc ça doit pas être ton critère, maintenant, vu que tu ne parles pas de jouer dans ton usage, ni de filmer avec le téléphone, t'as éliminé 90% des avantages du LG. Donc vu la qualité générale d'assemblage chez HTC et un suivi produit un peu plus sûr (même s'il est vrai que l'Optimus 2X a déjà reçu 2 mises à jour), je partirais plutôt sur le HTC à ta place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sense c'est pas qu'un launcher, c'est très complet, ca passe du clavier, au navigateur internet, a la gestion des contacts etc.

Je te conseil vraiment le HTC Sensation, il sera aussi "puissant" que le LG optimus 2X (voir plus) et a part le prix il sera supérieur au LG.

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

da_skull => Sisi j'ai dit jouer ! Bon je suis d'accord avec toi sur le côté assemblage de HTC, mais là je vient de voir le derrière du Sensation et franchement, je trouve pas ça follichon...... De plus le HTC a lui aussi un capteur de 8 Mpx nan ? Donc je vois pas ce qu'il a de plus par rapport à l'autre, tu peux me dire stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"de voir le derrière du Sensation et franchement, je trouve pas ça follichon...... "

C'est pourtant l'un des seul en alu!

".. De plus le HTC a lui aussi un capteur de 8 Mpx nan ? Donc je vois pas ce qu'il a de plus par rapport à l'autre, tu peux me dire stp ?"

Le nombre de mega pixel ne veux presque rien dire (l'iphone 4 et ses 5mp est l'un des meilleurs photophone), l'apn de l'optimus 2x est trés moyen.

Connaissant htc (incred s, DHD) l'apn du sensation sera sans doute un cran au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...