marine07 Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Bonjour! Savez-vous quand est ce que le X10 sera disponible??? cela va faire deux moi que j'attends, j'attends le mail de confirmation... merciii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Vu que la plus part d'entre nous l'avons déjà, il est difficile de se faire une idée des stocks... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Passe une commande au père Noël voyons Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilyum Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 :rolleyes: c est aupres de ton revendeur qu il faut te renseigner... nous on l a deja... 'fin bon, rupture de stock sur le x10 ??? remarque au prix qu il est vendu maintenant... c est loin d etre une mauvaise affaire :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
teddykgb Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 C'est vrai qu'il est bradé au prix de l'entrée de gamme en ce moment !! avec même une carte de 16Go PNY classe 4 en prime ! :emo_im_angel: (plus la carte de 8Go d'origine ... :rolleyes: :D ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Où trouves-tu des X10 avec une carte 16Go fournie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
teddykgb Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 Où trouves-tu des X10 avec une carte 16Go fournie ? Virgin Mobile, en Blanc uniquement ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.