joe_larsouille Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 bonjour, je viens d'acheter un motorola defy, et j'ai un souci pour recuperer mes contact de mon n97. j'ai reussi a faire un export et les important dans mon compte gmail, mais sur mon defy quand je vais dans contacts je nai rien, si ce n'est 15 contact importer de facebook. j'ai beau synchroniser a la main en allant dans parametre -> compte -> gmail -> tout synchroniser cela ne marche pas. deplus il m'a importer quelques comtacts de facebook, et si je coche pour les masquer dans la liste de contacts, ils aparaissent toujours le tel est un orange, blur version 2.51.1 mb525 micrologiciel 2.1 update 1 que faire pour recuperer mes contacts... deuxieme question, comment faire pour synchroniser qu'une partie des contact gmail ? (certains groupes par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Salut, si j'avais été toi, j'aurai mit les contact du n97 sur la sim. - Tu met la sim dans le defy - tu vas dans "téléphone ou clavier" je ne sais plus. - Tu vas dans l'onglet contact - appui sur menu (touche tactil en bas à gauche). - Et tu fais importer des contacts à partir de ma carte sim. Si j'ai bonne mémoire, ça marche comme ça. Je peux pas te confirmer les noms exacts que je t'ai dis car j'ai une rom alternative et les noms sont différents. Et pour ta seconde question, je ne sais pas si c'est possible :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe_larsouille Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Salut, si j'avais été toi, j'aurai mit les contact du n97 sur la sim. - Tu met la sim dans le defy - tu vas dans "téléphone ou clavier" je ne sais plus. - Tu vas dans l'onglet contact - appui sur menu (touche tactil en bas à gauche). - Et tu fais importer des contacts à partir de ma carte sim. Si j'ai bonne mémoire, ça marche comme ça. Je peux pas te confirmer les noms exacts que je t'ai dis car j'ai une rom alternative et les noms sont différents. je peux pas ce n'est pas la meme sim... et les tels sont bloqués (operateurs differents) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Sinon, je sais que sur le Defy tu peux importer sur la carte sd. Donc.. si ton n97 peux exporter sur la sd c'est bon °= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe_larsouille Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 je ne vois pas les options d'importation exportation sur le defy autre que les synchro de compte... peux tu me dire ou c'est ? et que faire pour masquer certains contact importés automatiquement de facebook que l'on ne veut pas dans sa liste de contact ? j'ai bien coché masqué mais il ne se passe rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe_larsouille Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 je viens de m'apercevoir a force de bidouillé que mes contacts sont present dans la partie contact de motoblur, par contre j'ai installé une hom launcher pro que j'utilise, et les contacts ne se sont pas synchronisés dans le bouton contact d'origine du dock launcher pro. y a t il une solution pour synchroniser le tout ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe_larsouille Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 je reviens ici parceque je comprend plus rien.... je m'explique. dans mes contacts j'ai bien tout le monde (en passant par l'appli d'origine) mais a part modifier on ne peut pas faire grand chose comme envoyé un sms. par contre lorsque je passe par l'appli d'origine pour les sms par defaut je nais que les contacts synchronisés de facebook... en allant dans afficher j'arrive a afficher les autres groupes de contacts, il me met bien 164 entrees mais lorsque je clic sur la fleche pour les voir il m'en affiche qu'un seul. si je passe par une autre appli (handcentsms) je n'arrive meme pas a lire les groupe.... que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.