Jetpropdlx Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 J'ai renseigné le nom de mon réseau ainsi que la clé WEP mais la tablette indique toujours "hors de portée" même quand je suis à 3 mètres de la Freebox. La tablette se connecte à FREWIFI mais pas sur mon réseau alors que je n'ai aucun problème avec mes deux PCs et mon tél HTC. Helppppppppp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gat Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Change le canal entre 1 et 11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jetpropdlx Posted May 9, 2011 Author Share Posted May 9, 2011 Change le canal entre 1 et 11 Merci mais de quel canal parles tu stp ? Je sais je suis limite niveau zéro sur ce type d'appareil :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jetpropdlx Posted May 10, 2011 Author Share Posted May 10, 2011 Ok, j'ai changé le canal sur mon compte Free et maintenant la connexion est nickel et instantanée. Encore merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts