leoleboss Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Lu , J'ai flashé mon spica en cm 8.4 , j'ai mis une partition ext2 de 900 Mo et une FAT32 qui prend le reste de la carte ( j'ai une carte 8GO ) grace au logiciel Paragon . Je vais dans samdroid tools ( sur le téléphone ) , je vais dans apps2sd , je coche "enable apps2sd" puis "move dalvik-cache to sd" donc l'apps2sd est activé .Je fais retour et je vois marqué SD card ( for apps2sd ) 83748 KB free . Normalement il devrait y avoir marquer 900000kb puisque ma partition ext2 est de taille 900Mo . Donc mes applis ne peuvent pas s'installer sur la sd puisque la capacité de ma carte sd pour apps2sd est trop faible , pour pouvoir les installer il faut que le nombre soit a 6 chiffres et non 5 . C'est un problème d'affichage , je ne sais pas comment le résoudre . J'ai déjà essayer de créer la partition en recovery , mais toujours pareil... Si vous pouviez m'aider , merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 La solution est dans le tuto..... Quand tu coche les case pour activer apps2sd et pour le cache , il faut redémarer le tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leoleboss Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Il faut donc redémarrer le tel pour que le chiffre soit à jour ? J'essais , merci d'avoir répondu si vite EDIT : après un redémarage du téléphone , le nombre est toujours le meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leoleboss Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Tu as une autre idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leoleboss Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 J'ai reflashé toujours la meme chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Salut, Recommence toutes les opérations nécessaires pour apps2sd et n'oublie pas de redémarrer. Mais le sujet déjà abordé à maintes reprises, pour plus d'infos merci de faire un tour sur le wiki : http://wiki.frandroid.com/wiki/Installer_les_applis_sur_la_SD_sur_le_Spica Merci aussi de continuer la discussion sur ce sujet : Topic déplacé en corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.