Aller au contenu

Wipe Impossible

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Avant de faire la mise à jour, j’aurai voulu avoir un téléphone ‘’propre’’.

Il est actuellement Rooté.

Je veux donc faire un wipe data, mais après avoir fait un power + volume bas, impossible de faire un volume bas + volume haut…

Que faire ?

Je ne sais pas s’il y a un équivalant dans la restauration des valeurs usines ?

Salut je crois que tu te mélange les pinceaux avec les touches combo!!

bootloader=bouton power + volume haut

recovery Motorola=bouton power + volume bas (*)

System recovery=aucune touche attribuer se lance via le menu de l'APK sauf pour la dernières vs en date. (**)

(*): pour accéder à celui-ci il en existe 2 méthodes selon la rom que tu disposes!

Rom éclair 2.1 build 2.21;2.24;2.51.1=un appuie en bas à droite juste au dessus de la loupe à l'affichage du droid permet l’accès au menu.

Rom froyo 2.2 build 2.2.1;2.2.2=volume haut+volume bas à l'affichage du droid permet l'accès au menu.

(**)si tu possèdes la dernière version avec boot 2 init etc= volume bas quand la led bleu s'affiche quand tu allumes ou redémarre ton defy!

Et une fois que tu as accès au menu sélectionne "wipe data factory reset pour tout effacer"!

PS: le system recovery est un recovery alternatif à celui de motorola, il ne se trouve pas dans le Defy à l'origine, pour l’avoir il faut l'installer!

... il y a quelque chose qu je ne dois pas bien faire.

Au démarrage, je fais un power+volume bas, apres un droid avec un panneau contenant un point d'exclamation apparait, et la je n'arrive rien a faire...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Réinitialisation en paramètres d'usines = Factory Restore = Wipe data.

Sinon, quand tu es sur le panneau d'exclamation, appuyes sur les deux touches de volume en même temps. Si ca marche pas, essayes avec power + volume Haut, ca dépend des rom , je sais plus ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...