pog24 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour à tous, Avant de faire la mise à jour, j’aurai voulu avoir un téléphone ‘’propre’’. Il est actuellement Rooté. Je veux donc faire un wipe data, mais après avoir fait un power + volume bas, impossible de faire un volume bas + volume haut… Que faire ? Je ne sais pas s’il y a un équivalant dans la restauration des valeurs usines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megandroid Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Salut ! Alors tu va dans systeme recovery puis recovery boot, ensuite tu va sur wipe data, yes et wipe cache Par contre sa te supprimera toutes tes données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pog24 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Et cimment tu fais un systeme recovery?.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Faut que tu fasse volume haut et bas en meme temps, les lignes de textes vont s'afficher. Sinon appui en bas a droite de ton ecran ca revient au même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Salut je crois que tu te mélange les pinceaux avec les touches combo!! bootloader=bouton power + volume haut recovery Motorola=bouton power + volume bas (*) System recovery=aucune touche attribuer se lance via le menu de l'APK sauf pour la dernières vs en date. (**) (*): pour accéder à celui-ci il en existe 2 méthodes selon la rom que tu disposes! Rom éclair 2.1 build 2.21;2.24;2.51.1=un appuie en bas à droite juste au dessus de la loupe à l'affichage du droid permet l’accès au menu. Rom froyo 2.2 build 2.2.1;2.2.2=volume haut+volume bas à l'affichage du droid permet l'accès au menu. (**)si tu possèdes la dernière version avec boot 2 init etc= volume bas quand la led bleu s'affiche quand tu allumes ou redémarre ton defy! Et une fois que tu as accès au menu sélectionne "wipe data factory reset pour tout effacer"! PS: le system recovery est un recovery alternatif à celui de motorola, il ne se trouve pas dans le Defy à l'origine, pour l’avoir il faut l'installer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pog24 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 ... il y a quelque chose qu je ne dois pas bien faire. Au démarrage, je fais un power+volume bas, apres un droid avec un panneau contenant un point d'exclamation apparait, et la je n'arrive rien a faire... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pog24 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Au fait j'ai dans le menu parametre/confidencialite un reinitialisation en parametres d'usine, est ce que cema pourrait marcher? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Réinitialisation en paramètres d'usines = Factory Restore = Wipe data. Sinon, quand tu es sur le panneau d'exclamation, appuyes sur les deux touches de volume en même temps. Si ca marche pas, essayes avec power + volume Haut, ca dépend des rom , je sais plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.