Tetrapak Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour tout le monde, j'utilise Launcher Pro Plus et j'ai un souci de sauvegardes. Après avoir fait la sauvegarde de Launcher Pro Plus il y a quelques semaines, j'ai fait quelques changements dans mon interface. Par la suite, j'ai voulu restaurer et la surprise : "An error occurred while trying to create the backup. Please make sure the SD card is available." Evidemment ma carte SD fonctionne parfaitement : photos, vidéos, divx, autres app etc... Du coup impossible de faire une autre sauvegarde et impossible de restaurer. Cet inconvénient peut être limité par l'utilisation de Titanium Backup qui lui pourra restaurer les données de Launcher Pro, mais bon... Si quelqu'un a réussi à résoudre ce problème :) Pour info, il y a un post sur le site officiel de Launcher Pro, mais visiblement les administrateurs du site ne daignent pas répondre : http://www.launcherpro.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=6677&p=33085#p33085 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.