DoubleV Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 venant d'un Iphone 4 (que martyrisé non sans un certain brio, je peux le dire) , cette machine me rend fou... depuis le début, il se déconnecte du PC au bout d'un moment, en plein transfert de données, ensuite, plus moyen de le reconnecter, il est reconnu au début dans la procédure de connexion de PC compagnon, mais ne se monte pas, ni dans l'explorateur, ni dans le soft. j'ai essayé les 2 modes stockage de masse et transfert de media, rien n'y fait. j'ai tout rebooté, rien n'y fait. je suis obligé de faire une restauration du Arc, et là, ça marche une fois ou 2, et puis ça recommence. j'ai l'impression d'avoir fait un bond en arrière au temps des débuts de windows mobile. je suis plein d'amertume sur mon choix Android pour l'instant. quelqu'un a déjà rencontré cette galère? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleV Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Bon, ben je crois que j'ai trouvé : quand il est connecté à l'ordi, il faut couper toutes les connexions (Wifi et transfert de données). et là, miracle... il a réussi à terminer la création de vignettes et je ne sais pas quoi d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcenciel Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour DoubleV pourrais tu m'aider car moi quand je le branche en usb sur mon pc il ne se passe rien du tout par contre sur le Arc il se met en mode "usb". J'ai même essayer sur Mac et la aussi rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Bonjour DoubleV pourrais tu m'aider car moi quand je le branche en usb sur mon pc il ne se passe rien du tout par contre sur le Arc il se met en mode "usb". J'ai même essayer sur Mac et la aussi rien... Il faut le monter (c'est du linux). Après avoir branché le cable, il y a une notification sur le mobile et il faut aller dessus pour connecter l'appareil en tant que mobile ou support de masse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcenciel Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Merci ToonSpirit de ton attention mais j'ai déjà essayer sur Windows et sur Mac mais rien n'y fait! (Je branche le Arc en Usb rien ne se passe puis j'ai essayer toutes les possibilitées en naviguant sur le phone : stockage de masse...) Ca m'embete beaucoup de devoir demonter le capot puis de retirer la carte sd a chaque fois pour stocker des fichiers :mad: Donc soit je suis une grosse nouille qui ne sait rien faire soit le problème vient du phone et là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcenciel Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 STOP! C'est bon j'ai réussi et je confirme, je suis une grosse nouille :lol: Merci ToonSpirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.