Aller au contenu

Forfait ?! HTC Incredible s ?! ou autre ...


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Pour mon premier message je post ici afin d'avoir différents points de vue et un petit coup d'aide...

J'ai pour le moment un Samsung spica, et la fin de mon engagement le 12 mai chez Orange. Je souhaite donc reprendre un forfait + mobile chez phone house.

Mes utilisations :

- Jeux & Film & Audio ( Train .... )

- SMS

- Internet / Mail

Alors j'ai vu le forfait Neo 4 2h à 41,90E qui à l'air pas mal, mais y a t-il un autre forfait mieux que vous pouvez me conseiller ? J'ai aucune préférence pour l'opérateur.

Et aussi en fonction de mes utilisations que me conseiller vous en téléphone ? Peut être devrais-je attendre un petit peu avant tous cela ?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur. Logique, je compte le garder.

J'aime son design de face (l'arrière jmen branle), son autonomie, sa taille d'écran, Sense 2.1, bientot gingerbread, puissant et fluide comme jamais.

Le vrai successeur de mon ancien Desire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression d'en entendre beaucoup parler de ce téléphone pourtant ...

J'hésitais à attendre le Desire S mais quand on vois les tests

J'avais pas vu ... Suisse je comprend pourquoi tu n'as pas de forafait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le desire S a surtout un meilleur rapport qualité/prix que l'iS.

Ils se ressemblent pas mal, mais le DS a un capteur 5 mpx et une meilleure autonomie.

Au fond, l'incredible S n'est qu'un Desire S avec un écran 4 pouces et un apn 8 mpx !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"l'IS est plus beau quand même .... Merci pour les infos en tous cas ! "

Le desire s a une coque unibody en alu, une denrée rare!

Meme si on est pas encore au niveau d'un legend et d'un iphone 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compte prendre le même forfait en juillet

En plus si tu peux prendre des forfaits chez toi comme BBOx ou un autre NEo y a pas mal de réduction

Exemple une BBOX plus 2 néo on arrive a 20€ de réduction au total sur le mois

Malheureusement je ne pourrais pas prendre d'autre chose en plus mais avec ce forfait + la reprise de mon spica je pourrais avoir l'IS pour 80E...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'un coter il y a 100e de remise immédiate sur le téléphone si je prend 24 mois ..... ça tourne en rond ! Mais au pire un petit android nu c'est pas non plus trop trop cher ...

EDIT: Sayais Incredible S est miens ! Que du bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...