Sausalito Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Bonjour, sujet prévu pour signaler quand SE sort un widget et en parler. L'idée de ce sujet? la découverte sur le market d'un widget "contacts" développé par SE (en version bêta actuellement). Disponible en 2 tailles, il présente les contacts fréquemment utilisés, et le design est plutôt sympa. Par contre, chez moi le bouton de configuration marche pas. Lien market Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anubis68 Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Très bonne idée ;) Chez moi le bouton configuration marche mais impossible de gérer les contacts a afficher, tu y arrive toi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted April 29, 2011 Author Share Posted April 29, 2011 Non apparemment c'est les plus fréquents. Par contre, tu peux "masquer" les contacts : quand tu cliques dessus, dans la barre des raccourcis (sms, appel...) tu as une rubrique "life contact" et une case pour le cacher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted April 29, 2011 Author Share Posted April 29, 2011 (edited) A noter on retrouve aussi cela dans le répertoire et la fiche de chaque contact Edited April 29, 2011 by Sausalito Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anubis68 Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Oui mais chez moi cela apparaît que sur certains contacts et pas les plus fréquent ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ratapoil Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Sinon on peut mettre en favori sur la home n'importe quel contact. Inconvénient : la photo apparait en tout petit mais il y a au moins la fonctionnalité de faire apparaitre la barre d'actions rapides (appel, sms, mail, voir la fiche du contact) en cliquant sur le favori. Je l'ai fait pour mes 10 contacts les plus fréquents et ça fonctionne parfaitement. Pas sûr que je remplace cela par un widget dédié... le système du contact individuel est bcp plus souple. C'est juste dommage pour la taille de la photo... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfman Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Comment tu fais quand le contact a plusieurs numéros de tél (mobile et domicile par exemple) ? Il te propose de choisir quand tu cliques sur Appel ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted May 5, 2011 Author Share Posted May 5, 2011 (edited) Pour le widget : Quand tu cliques, tu as la barre (depuis android 2.0 si ma mémoire est bonne) donc tu peux envoyer un sms, appeler (et la il te demande vers quel numero, tu peux en choisir un par défaut), acceder à la fiche contact etc... Pour le raccourcis écran : tu choisis le numéro quand tu mets le raccourcis Edited May 5, 2011 by Sausalito Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfman Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 OK, merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoSumO Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 (edited) chez moi le bouton configuration fonctionne mais il faut le spammer un-peut pour qu'il réagisse. pars contre il m'a mis 3 contact et puis il a pas bouger en 2 semaines les autres sont toujours vides. :/ et retirer un contact du widget (le rendre invisible) ne fonctionne pas Edited May 12, 2011 by KoSumO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FBCE Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 J'ai l'impression que la mise à jour des contacts fréquents fonctionne pas. L'application est aussi un peu lente. En tout cas l'idée est super bonne, j'attends avec impatience une version finie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCR Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 (edited) Salut, je viens d'acquerir le arc et j'ai remarqué que le widget timescape ne se mais pas à jour automatiquement bien que j'ai activé la mise à jour automatique. Quelqu'un sait pourquoi et suis-je le seul dans ce cas? Edited May 14, 2011 by JCR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted May 14, 2011 Author Share Posted May 14, 2011 Pour le widget contacts, plusieurs mises à jour ont déjà été faite. Pour moi ca marche plutôt bien : les contacts les plus fréquemment utilisés apparaissent bien.. Sinon je trouve qu'il est long à réagir la première fois qu'on clique sur une photos, aprés ca réagit trés bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts