looldu60 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour, je poste ce message car je ne comprends pas ce qui arrive sur le defy de ma compagne : Dans Contacts , tous les contacts Facebook sont masqués. Normalement, il suffit d'aller dans le menu "masquer contacts" et là doit s'afficher normalement Contacts Facebook....ce menu n'apparaît pas alors que sur mon defy il apparaît. Idem dans Agenda, je ne peux pas afficher l'agenda de Facebook.... Si quelqu'un a une solution....pas envie de réinitialiser le téléphone. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Tu as bien la même version/opérateur que ta compagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looldu60 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Tu as bien la même version/opérateur que ta compagne ? Oui exactement la même (SFR)....même version d'Android, de motoblur....help.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Question toute bête, a-t-elle l'application facebook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Passe en Cyanomod v7 :D Sinon un reset peu être . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looldu60 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Oué bien sûr que l'appli facebook est installée :lol: Marre des reset...y a pas une foutue ligne de commande pour régler ce souci ? B) Ps : sur le moto de ma mère, elle a le même souci sauf que c'est l'agenda google qui n'apparaît pas dans "mes agendas"....un googlephone qui ne voit pas un googleagenda....bizarre ce defy.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.