Aller au contenu

[Résolu] Achat d'un Nexus One

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Comme certainement une bonne poignée de fervents fans du mobile made in Google dont je fais parti, je souhaite me procurer un Nexus One pour me débarrasser d'un iPhone 3G qui au final, est assez lassant à la longue et plutôt (carrément) restreint, même en jailbreaké (imaginez sans).

J'ai parcouru avec attention les topics déjà ouverts sur le sujet (ShipItO, MyUS, entre autre), mais l'envie reste : je souhaite vraiment me procurer ce bijou que tout le monde confirme comme bijou.

Mais comment faire ? Le faire par eBay ? Paye-t-on des douanes, des frais (hormis les frais de livraisons annoncés sur l'annonce eBay) ? Le faire par les US ou en UK ? A vrai dire je ne sais plus trop. En sachant que je vend mon iPhone aux alentours de 250€, je n'aimerai pas trop lâcher plus du prix du téléphone pour en repayer un autre... Ca serait un peu bête.

Donc si vous avez des retours concrets, sûrs, des astuces, des reventes en France a la limite, histoire de m'éclaircir un peu sans attendre la sortie française qui va a priori nous sucrer, c'est pas de refus !

Je vous remercie d'avance ;)

Édit (billcat74) : Modification du titre.

Modifié par Flayks

A mon avis, tu trouveras tout ce que tu veux savoir ici

Tu as surement déjà regardé mais il y a eu pas mal de feedbacks, de soucis et gens parlant du montant qu'ils ont mis dans le téléphone pour le reçevoir avant tout le monde...

La méthode la moins chère c'est d'avoir un amis aux USA qui compte rentrer dans les 2-3 semaines qui arrivent avec ton nexus one...

Je te laisse lire ce qui se trouve dans la page indiquée

Hum en effet, j'ai lu un peu avant de m'inscrire, et ca m'a a la fois fait rire et rendu perplexe. Puis en plus, j'ai personne pour me ramener un Nexus One des US... Je vais demander quand même mais je vois pas là, tout de suite. Mettre 600$ dans le tel et toutes les étapes et taxes, ça me dérange pas énormément vu que ça fait "que" 410€ env. Ca reste encore acceptable, si on veut, enfin pour moi.

Je vais voir encore un peu, me renseigner, tout ça quoi.

• 3 weeks later...

je relance ce post, je vois "beaucoup" de vente de Nexus sur eBay avec en titre "Google Nexus One (Unlocked) New in Box FAST SHIPPING" ce sont des vendeur chinois, je suis un noob en eBay, alors je voudrais avoir votre avis, est-il possible que ce soit des arnaques ? ou est-ce que c'est fiable, et si c'est le cas, l'envoie depuis la chine sera soumise à la TVA une fois arrivée en france ?

Grosse arnaque ! C'est des comptes fictifs qui disparaitront dès la vente de l'objet!

C'est pas le Nexus mais une contre facon ou autre!

Faites comme moi : attendez la VRAIE sortie en france ( je n'ai aucune patience et j'ai réussi à attendre depuis sa sortie aux USA ;) )

Salut,

moi j'ai acheté le nexus sur ebay la 1er semaine de sa sortie.

C'était mon 1er achat sur ebay , j'ai acheté le téléphone à un powerseller (le mec avait environ 100% de satisfaction) en mode " achat immédiat" .

Tarif : 495 euro le nexus + 69 euro de port usps international .

Pour une fois j'ai acheté un objet en exclu ^^

J'en suis très content , d'autant plus j'ai remarqué que ces dernières semaines > les appli de bonnes qualités arrivent en masse !

Modifié par AliaS93

J'ai acheté le mien a un vendeur américain sur eBay, bonne réputation (100% pour 254 ventes - presque que des iphones/nexus/portables), rapide pour répondre, à l'écoute, etc. Si tu sens bien la personne comme j'ai eu le cas de figure, à mon avis pas de problème. De plus, ne pas hésiter à demander si la personne à l'habitude de faire ce genre de transactions, ca renforce la confiance !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...