oopik Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Voila mon problème j'ai deux launcher adw launcher et live home tout a l'heure j'installe adw BBT black (thème) et la plus rien ne fonctionne je vais sur adw launcher fermeture forcé de l'application sur live home fermeture forcé de l'application je suis bloqué :'( ! Dites moi comment allé dans mes paramètres qui ne veut plus s'ouvrir ... pour que je change le thème et que tout redevienne comme avant ou comment faire un reboot . Je dois vous préciser que je ne peux plus rien faire du tout sauf choisir un home qui ne fonctionne pas ... Merci a toutes les futurs personnes qui pourront m'aider ! Je suis sur un x10 mini pro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Essaie d'abord de redémarrer ton tél. Si au redémarrage c'est toujours pareil, lance ton tél avec le home d'origine. Sinon si tout est bloqué, reflash ton tél avec SEUS ou PC COMPANION. Je vois que ça ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopik Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 j'ai plus le home d'origine mon tel n'a jamais voulu se connecter au pc avec n'importe quelle logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bizarre ! Il est neuf ton tél ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopik Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 oui mais il est root et avec titanium backup j'ai viré le home . Et pour l'usb en fait j'ai a moitié coupé le cable en voulant le déballer donc j'en est acheté un nouveau qui se connecte a un chargeur comme sa j'avais deux chargeurs plus un nouveau cable usb . mais sa ajamais voulu se connecter je pense que demain je vais aller acheter un cable spécial usb . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Tu as essayé de le flasher avec Flashtool ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopik Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 euh mon phone ne répond plus a rien sauf a la touche du milieu pour changer de home ce qui ne sert a rien car les deux beug la flèche sert a rien la touche marche arrét fonctionne . L'écran fonctionne aussi mais qu'est-ce que flash tool ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Sinon je connais toutes les spécificités du mini pro, j'ai un X10 ( pas mini ), alors essaie de racheter un câble USB ou va voir ici tu devrais trouver ton bonheur ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopik Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Bon je pense que je vais aller acheter un cable usb demain sinon ba poubelle Merci pour ton aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Je te suggère de demander de l'aide dans la section x10 mini pro car là tu es dans la section générale. Dans la section x10 mini pro tu auras plus de chance de trouver quelqu'un qui pourra t'aider. Voici le lien : http://forum.frandro...ni-et-mini-pro/ J'espère que tu vas trouver ton bonheur, bon courage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopik Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 merci et [color=red]tkt[/color] pas je connais l'endroit j'y suis déjà aller bon nombre de fois ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopik Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 tout et revenue en ordre mon portable refonctionne si vous voulez savoir comment allez sur la page du x10 mini et mini pro :-) merci a toutes les personnes m'ayant aidé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.