Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e) (modifié)

Quelqu'un a t'il tester la Radio (26.09.04.11_M2) qui accompagne cette ROM ? Si Oui est elle mieux que la 26.08.04.07_M3? :)

Modifié par DjipOner
Posté(e)

Bonjour, je n'arrive pas à charger la ROM à partir de 115.com Qui pourrais m'aider SVP

Est-ce bien la finale.

Savez-vous si l'OTA va arriver ces jours où faudra t-il encore attendre encore.

Si vous l'avez déjà testé, quels sont les grands changements ? Qu'en est'il de Sens 2.1 ?

Merci pour vos réponses ?

Posté(e)

Bonsoir,

Problème : j'ai installé par erreur cette version : RUU_Ace_Gingerbread_S_SoftBank_JP_2.37.762.2_Radio_12.54.60.25_26.09.04.11_M2_release_186075_signed.exe trouvée sur un post XDA.

Impossible maintenant de la changer :

- installation par une RUU officielle 1.32 ne passe pas.

- installation par PD98IMG.zip de PD98IMG_Ace_Gingerbread_S_HTC_WWE_2.36.405.8_R_Radio_12.54.60.25_26.09.04.11_M2_release_187331_signed.zip ne passe pas ("Main Version is older")

- impossible de rooter avec Gingerbreak 1.2 (le processus se termine anormalement)

- impossible de rooter par le sdk (commande adb push psneuter /data/local/tmp ne passe pas)

- impossible d'installer Clockworkmod pour repartir d'une sauvegarde (j'imagine qu'il faut être S-Off et pour cela rooté)

J'ai un téléphone non sim-locké et j'ai installé cette Rom par dessus une LeeDoid HD 3.0.0

Quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider S.V.P. ?

Merci d'avance

Posté(e)

Je viens de l'installé à l'instant, Tous les comptes sont configuré, je laisse le soin à sens.com pour réinstallé toutes les applis et le carnet de contact.

Enfin le pain d'épice.

J'attends maintenant la màj pour mon Desire

Posté(e)

Je déconseille fortement à toute personne de faire mumuse avec des roms officielles (ou pas) d'HTC. N'oubliez pas que vous risquez de perdre le root, voire la possibilité de revenir en arrière ! A vos risques et périls !

Posté(e)

Je déconseille fortement à toute personne de faire mumuse avec des roms officielles (ou pas) d'HTC. N'oubliez pas que vous risquez de perdre le root, voire la possibilité de revenir en arrière ! A vos risques et périls !

Je confirme, puisque c'est ce qui m'est arrivé - voir mon post #17 page précédente (mea culpa). Est-ce que sans root il y a une chance de downgrader ou de reprendre une sauvegarde Clorckworkmod ? Même l'installation avec le RUU WEE 2.36 ne passe plus : Erreur 140 erreur de version du bootlaoder. Merci d'avance pour vos avis.

Posté(e) (modifié)

Tu as pas besoin du root pour downgrader, justement downgrader sert à être root. Tu peux essayer de downgrader, au pire tu flingue ton portable, au pire... :)

Modifié par luigi

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...