Jump to content

[ROM] ROM officielle Gingerbread HTC 2.36.405.8_R

Recommended Posts

• Replies 77
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non elle se basait sur une leak incomplète ;)

Non elle se base bien sur ce leak lol

Pour info la ROM 2.37.762.2 a également fuité sur XDA : [ROM]RUU_Ace_Gingerbread_S_SoftBank_JP_2.37.762.2_Radio_12.54.60.25_26.09.04.11_M2

Ça ma plutôt l'air d'une build opérateur ou regional

Sent from my Desire HD

Edited by seandk

Bonjour, je n'arrive pas à charger la ROM à partir de 115.com Qui pourrais m'aider SVP

Est-ce bien la finale.

Savez-vous si l'OTA va arriver ces jours où faudra t-il encore attendre encore.

Si vous l'avez déjà testé, quels sont les grands changements ? Qu'en est'il de Sens 2.1 ?

Merci pour vos réponses ?

Bonsoir,

Problème : j'ai installé par erreur cette version : RUU_Ace_Gingerbread_S_SoftBank_JP_2.37.762.2_Radio_12.54.60.25_26.09.04.11_M2_release_186075_signed.exe trouvée sur un post XDA.

Impossible maintenant de la changer :

- installation par une RUU officielle 1.32 ne passe pas.

- installation par PD98IMG.zip de PD98IMG_Ace_Gingerbread_S_HTC_WWE_2.36.405.8_R_Radio_12.54.60.25_26.09.04.11_M2_release_187331_signed.zip ne passe pas ("Main Version is older")

- impossible de rooter avec Gingerbreak 1.2 (le processus se termine anormalement)

- impossible de rooter par le sdk (commande adb push psneuter /data/local/tmp ne passe pas)

- impossible d'installer Clockworkmod pour repartir d'une sauvegarde (j'imagine qu'il faut être S-Off et pour cela rooté)

J'ai un téléphone non sim-locké et j'ai installé cette Rom par dessus une LeeDoid HD 3.0.0

Quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider S.V.P. ?

Merci d'avance

Je déconseille fortement à toute personne de faire mumuse avec des roms officielles (ou pas) d'HTC. N'oubliez pas que vous risquez de perdre le root, voire la possibilité de revenir en arrière ! A vos risques et périls !

Je déconseille fortement à toute personne de faire mumuse avec des roms officielles (ou pas) d'HTC. N'oubliez pas que vous risquez de perdre le root, voire la possibilité de revenir en arrière ! A vos risques et périls !

Je confirme, puisque c'est ce qui m'est arrivé - voir mon post #17 page précédente (mea culpa). Est-ce que sans root il y a une chance de downgrader ou de reprendre une sauvegarde Clorckworkmod ? Même l'installation avec le RUU WEE 2.36 ne passe plus : Erreur 140 erreur de version du bootlaoder. Merci d'avance pour vos avis.

Tu as pas besoin du root pour downgrader, justement downgrader sert à être root. Tu peux essayer de downgrader, au pire tu flingue ton portable, au pire... :)

Edited by luigi