KyoRi

[ROM] ROM officielle Gingerbread HTC 2.36.405.8_R

Recommended Posts

Quelqu'un a t'il tester la Radio (26.09.04.11_M2) qui accompagne cette ROM ? Si Oui est elle mieux que la 26.08.04.07_M3? :)

Edited by DjipOner

Ah bah non je me suis trompé, la revo est basé sur la 2.36.405.5 lol

Sent from my Desire HD

Edited by seandk

Bonjour, je n'arrive pas à charger la ROM à partir de 115.com Qui pourrais m'aider SVP

Est-ce bien la finale.

Savez-vous si l'OTA va arriver ces jours où faudra t-il encore attendre encore.

Si vous l'avez déjà testé, quels sont les grands changements ? Qu'en est'il de Sens 2.1 ?

Merci pour vos réponses ?

Installer ce midi avec le RUU, pour le moment aucun problèmes.

C'est une HTC Officielle ?

Bonsoir,

Problème : j'ai installé par erreur cette version : RUU_Ace_Gingerbread_S_SoftBank_JP_2.37.762.2_Radio_12.54.60.25_26.09.04.11_M2_release_186075_signed.exe trouvée sur un post XDA.

Impossible maintenant de la changer :

- installation par une RUU officielle 1.32 ne passe pas.

- installation par PD98IMG.zip de PD98IMG_Ace_Gingerbread_S_HTC_WWE_2.36.405.8_R_Radio_12.54.60.25_26.09.04.11_M2_release_187331_signed.zip ne passe pas ("Main Version is older")

- impossible de rooter avec Gingerbreak 1.2 (le processus se termine anormalement)

- impossible de rooter par le sdk (commande adb push psneuter /data/local/tmp ne passe pas)

- impossible d'installer Clockworkmod pour repartir d'une sauvegarde (j'imagine qu'il faut être S-Off et pour cela rooté)

J'ai un téléphone non sim-locké et j'ai installé cette Rom par dessus une LeeDoid HD 3.0.0

Quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider S.V.P. ?

Merci d'avance

Bah faut downgrader, et je garantit pas que ça fonctionne

Sent from my Desire HD

J'ai enfin réussi à lancer le téléchargement. Le chinois, même avec google traduction ça reste du chinois.

Encore une heure et la rom devrait être chargée sur mon pc.

Je viens de l'installé à l'instant, Tous les comptes sont configuré, je laisse le soin à sens.com pour réinstallé toutes les applis et le carnet de contact.

Enfin le pain d'épice.

J'attends maintenant la màj pour mon Desire

C'est une HTC Officielle ?

Oui, c'est la rom Officielle. Elle a juste été fuité.

Je déconseille fortement à toute personne de faire mumuse avec des roms officielles (ou pas) d'HTC. N'oubliez pas que vous risquez de perdre le root, voire la possibilité de revenir en arrière ! A vos risques et périls !

Je déconseille fortement à toute personne de faire mumuse avec des roms officielles (ou pas) d'HTC. N'oubliez pas que vous risquez de perdre le root, voire la possibilité de revenir en arrière ! A vos risques et périls !

Je confirme, puisque c'est ce qui m'est arrivé - voir mon post #17 page précédente (mea culpa). Est-ce que sans root il y a une chance de downgrader ou de reprendre une sauvegarde Clorckworkmod ? Même l'installation avec le RUU WEE 2.36 ne passe plus : Erreur 140 erreur de version du bootlaoder. Merci d'avance pour vos avis.

Tu as pas besoin du root pour downgrader, justement downgrader sert à être root. Tu peux essayer de downgrader, au pire tu flingue ton portable, au pire... :)

Edited by luigi