CJ Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Simplement une information: je viens de recevoir la proposition de mise à jour gingerbread , par SFR, de mon HTC Desire HD. La mise à jour s'est bien passée. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienPimenta Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Salut, J'ai mis mon téléphone en vente, et j'ai actuellement une custom rom d'installée dessus. Je pensais remettre une rom officielle pour l'acheteur, histoire de tout remettre à zéro. Mais je ne sais pas quelle ROM choisir. Je voudrais pas non plus qu'elle empêche mon futur acheteur de rooter le téléphone. Quel Rom me conseillez vous ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Salut. Au pire, tu le vends tel quel. Au moins, il sera sur une custom rom, rooté et avec le recovery d'installé. Et s'il est débrouillard, il se choisira une rom selon ses envies. Disons que si je vendais le mien, c'est ce que je ferais, en le prévenant et, pourquoi pas, en lui espliquant le mode d'emplois d'Android au niveau des customs roms ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.