CastleRoad Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bonsoir, Je commence à devenir un nouveau serial flasher mais à force de lire et relire les sujets je commence à m'emmeler les pinceaux :emo_im_undecided: Je suis pour le moment repasser sur une JS8 stock. Je compte peut être passer sur une ROM custom. Je compte donc repartir sur une JPU pour bien tout nettoyer, çà ok je sais faire. Ensuite pour mettre ma ROM Custom, si j'ai le choix entre WIPE et No Wipe? Je choisi quoi ? Est ce qu'on a un avantage de passer sur l'un ou sur l'autre? Merci à vous pour cette question qui doit vous paraitre simple mais là à force de lire les topics je commence à tout confondre :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Wipe : conserve les données No Wipe : supprime les données Donc pour éviter qu'une ancienne configuration, gêne la nouvelle, on prend un Wipe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Wipe : conserve les données No Wipe : supprime les données hummm t'aurais pas inversé ?? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Je pense donc prendre une version WIPE, c'est relativement rapide à tout remettre ensuite. Merci à toi Benoit ;) Edit : Tu as fais une erreur mais j'ai compris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 hummm t'aurais pas inversé ?? ;) Oups oui ! merci de m'avoir corrigé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Ça dépend pas mal de ta ROM custom mais sur une Doc en Kitchen, la ROM non-wipe efface: /system /cache /data/dalvik-cache /dbdata/databases/com.android.providers.media /dbdata/databases/com.cooliris.media La Wipe efface directement: /system /cache /data /dbdata Pas la peine d'installer une JPU pour nettoyer, juste un noyau avec un CWM suffit en fait (avec la ROM dans /sdcard mais si oublié, on peu se rattraper avec le Speedmod qui permet de monter /sdcard dans le Recovery et surtout en USB !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Merci à toi ! Je comprend maintenant le pourquoi du comment :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.