Broly69 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Naos I5801 que j'aimerai personaliser. Donc, je l'ai fais débloquer ce matin (et je l'ai depuis ce matin ^^) et voilà, je déteste le thème de Orange, impossible de le supporter. J'aimerai installer un thème, qui puisse changer un peu mon Naos, j'ai fais des recherche sur le Forum (je connais les règles d'un Forum), mais je n'ai pas trouvé grand chose, et je ne comprend absolument rien au Forum, et à ce cet OS : Androïd Quelqu'un pourrai-t-il m'aider à installer un thème pour modder mon Naos SANS avoir besoin de le flasher (changement de firmware, ou "rooter" à ce que j'ai pu voir). Merci d'avance pour vos réponses PS : J'aimerai un thème ou les pages sont défilente de gauche à droite ou de droite à gauche, comme sur un Samsung Wave... Modifié 1 mai 2011 par John69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Alors, tout d'abord, commence par rooter ton téléphone, vas dans le topic épinglé "Centralisation des Thèmes/ROM/Firmwares", tu trouveras ton bonheur. Tu trouveras également de quoi changer ton thème. Pour ce qui est du "C'est quoi Android", il suffit de taper cette question dans Google :). En espérant t'avoir aidé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 AndroId je sais c'est quoi lol, tu n'as pas du comprendre, mais ce n'est pas grave Je suis obliger de rooter mon téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Non, mais flashé et rooté son téléphone est pour moi indispensable sur se genre de téléphone.Sinon si tu veut ni flashé ni rooté installe Go Launcher Ex c'est un excellent launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 @benoit: Salut à toi Spicaïens ! :P Je suis d 'accord avec toi. @John: je ne comprend absolument rien au Forum, et à ce cet OS : Androïd Ce n'est pas moi qui n'ai pas compris, c'est toi qui l'a dit ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 pour ce qui est du "c'est quoi Androïd..." En faite je voulais dire que cet OS était compliqué, et que je ne comprennais rien au rootage, et autre truc du genre tu vois :) Je flash des Samsung Player One, Player Star... des téléphones sous l'OS Samsung quoi, et la, c'est un OS différent, donc j'ai vraiment peur de foiré... Quel firmware me conseillerais-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) @Totor : Salut à toi Teossien ;) @john : Installe go launcher et tu nous dit si sa te vas. ok? Sinon je peut te dire qu'il n'y a vraiment aucune raison d'avoir peur de flasher, moi aussi au début j'aivais peur de flashé, j'ai commencé par des trucs simple et maintenant je dois en être à mon 20ème flashage. Modifié 29 avril 2011 par benoit_045 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Et suis les tutoriels disponibles sur ce forum, tu es vraiment bien guidé, mais reste SEULEMENT dans cette section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Je l'ai déjà ^^ Mais voilà, sa neme plaît pas trop, donc je voudrais le rooter pour supprimer tout ce qui est en rapport avec Orange Quel firmware me consellerais-vous ? Quel est la différence entre "Flasher" et "Rooter" ? Modifié 29 avril 2011 par John69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Va voir le topic de centralisation qui est épinglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Rooter : c'est comme quand sur ton PC tu met les droit administrateur ... Sinon je peut te dire qu'il n'y a vraiment aucune raison d'avoir peur de flasher, moi aussi au début j'aivais peur de flashé, j'ai commencé par des trucs simple et maintenant je dois en être à mon 20ème flashage. Et suis les tutoriels disponibles sur ce forum, tu es vraiment bien guidé, mais reste SEULEMENT dans cette section. C'est surtout dans la section Spica qu'on est bien guidé ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Sinon pour connaitre tous les termes étroitement lié à Android regard le Wiki Frandroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 D'accord, je vois Donc, Rooter c'est changer l'os en 2.2 et Flasher (je le sais déjà ^^) c'est le changement de Firmware Et Rooter, il faut juste télécharger un logiciel, brancher son téléphone, et lancez le logiciel Sa à pas l'aire compliquer sa, mais est-ce que sa réinitialise le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Non ça ne le réinitialise pas. Et rooter, ça ne te fais pas passer en 2.2. Flasher te fais passer en 2.2. Modifié 29 avril 2011 par Totor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Non, la ta pas compris, mais bon pas besoin de comprendre, flash ton téléphone et il sera rooté sans que tu le sache :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) @ Totor : es ce que Cyanogène Mod existe pour le Teos? Modifié 29 avril 2011 par benoit_045 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Négatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Donc je le flash SIMPLEMENT ? D'accord, et avec quel Firmware ? lequel tu (ou vous, pour les autres) me conseils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Négatif.Ya coi comme Mods alors ??? Modifié 29 avril 2011 par benoit_045 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Va voir le topic de Centralisation John ! :) @benoit : Pas de mods. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Oki, donc ils disent de flasher avec le firmware I8500XXJPF Mais moi j'ai le I5801 sa pose pas de problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Je flash des Samsung Player One, Player Star... des téléphones sous l'OS Samsung quoi, et la, c'est un OS différent, donc j'ai vraiment peur de foiré... Sa se flash un player One? Même si je déteste ce genre de téléphone je suis étonné de savoir que sa se flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Bin oui sa se flash ^^ Idem pour le player 5, le player style, le player star, en gros tous les téléphone player de Samsung Et pour un OS Samsung, le Player One est le téléphone le plus modifiable dans le domaine du modding et tout (j'ai bien dit pour un OS Samsung, donc les OS Normal) Sinon, le firmware, ils disent de flasher avec le firmware I8500XXJPF Mais moi j'ai le I5801 sa pose pas de problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Sinon, le firmware, ils disent de flasher avec le firmware I8500XXJPFMais moi j'ai le I5801 sa pose pas de problème ? Sa je ne sais pas faut que quelqu'un de plus expérimenté sur Naos te le dise.Si non quand tu dis OS Normal, tu pense que Android n'est pas un OS Normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Bin si, mais normal, c'est plutôt un OS par défault de Samsung tu vois ? Alors que Androïd est un OS extra, génial, qui n'est pas normal car il permet largement plus de chose que sur un OS normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.