Aller au contenu

[Résolu] Besoin de renseignement sur le Galaxy Naos


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un Samsung Galaxy Naos I5801 que j'aimerai personaliser.

Donc, je l'ai fais débloquer ce matin (et je l'ai depuis ce matin ^^) et voilà, je déteste le thème de Orange, impossible de le supporter.

J'aimerai installer un thème, qui puisse changer un peu mon Naos, j'ai fais des recherche sur le Forum (je connais les règles d'un Forum), mais je n'ai pas trouvé grand chose, et je ne comprend absolument rien au Forum, et à ce cet OS : Androïd

Quelqu'un pourrai-t-il m'aider à installer un thème pour modder mon Naos SANS avoir besoin de le flasher (changement de firmware, ou "rooter" à ce que j'ai pu voir).

Merci d'avance pour vos réponses

PS : J'aimerai un thème ou les pages sont défilente de gauche à droite ou de droite à gauche, comme sur un Samsung Wave...

Modifié par John69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Alors, tout d'abord, commence par rooter ton téléphone, vas dans le topic épinglé "Centralisation des Thèmes/ROM/Firmwares", tu trouveras ton bonheur.

Tu trouveras également de quoi changer ton thème.

Pour ce qui est du "C'est quoi Android", il suffit de taper cette question dans Google :).

En espérant t'avoir aidé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du "c'est quoi Androïd..."

En faite je voulais dire que cet OS était compliqué, et que je ne comprennais rien au rootage, et autre truc du genre tu vois :)

Je flash des Samsung Player One, Player Star... des téléphones sous l'OS Samsung quoi, et la, c'est un OS différent, donc j'ai vraiment peur de foiré...

Quel firmware me conseillerais-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Totor : Salut à toi Teossien ;)

@john : Installe go launcher et tu nous dit si sa te vas. ok?

Sinon je peut te dire qu'il n'y a vraiment aucune raison d'avoir peur de flasher, moi aussi au début j'aivais peur de flashé, j'ai commencé par des trucs simple et maintenant je dois en être à mon 20ème flashage.

Modifié par benoit_045
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà ^^

Mais voilà, sa neme plaît pas trop, donc je voudrais le rooter pour supprimer tout ce qui est en rapport avec Orange

Quel firmware me consellerais-vous ?

Quel est la différence entre "Flasher" et "Rooter" ?

Modifié par John69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooter : c'est comme quand sur ton PC tu met les droit administrateur ...

Sinon je peut te dire qu'il n'y a vraiment aucune raison d'avoir peur de flasher, moi aussi au début j'aivais peur de flashé, j'ai commencé par des trucs simple et maintenant je dois en être à mon 20ème flashage.
Et suis les tutoriels disponibles sur ce forum, tu es vraiment bien guidé, mais reste SEULEMENT dans cette section.

C'est surtout dans la section Spica qu'on est bien guidé ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je vois

Donc, Rooter c'est changer l'os en 2.2 et Flasher (je le sais déjà ^^) c'est le changement de Firmware

Et Rooter, il faut juste télécharger un logiciel, brancher son téléphone, et lancez le logiciel

Sa à pas l'aire compliquer sa, mais est-ce que sa réinitialise le téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je flash des Samsung Player One, Player Star... des téléphones sous l'OS Samsung quoi, et la, c'est un OS différent, donc j'ai vraiment peur de foiré...

Sa se flash un player One? Même si je déteste ce genre de téléphone je suis étonné de savoir que sa se flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin oui sa se flash ^^

Idem pour le player 5, le player style, le player star, en gros tous les téléphone player de Samsung

Et pour un OS Samsung, le Player One est le téléphone le plus modifiable dans le domaine du modding et tout (j'ai bien dit pour un OS Samsung, donc les OS Normal)

Sinon, le firmware, ils disent de flasher avec le firmware I8500XXJPF

Mais moi j'ai le I5801 sa pose pas de problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, le firmware, ils disent de flasher avec le firmware I8500XXJPF

Mais moi j'ai le I5801 sa pose pas de problème ?

Sa je ne sais pas faut que quelqu'un de plus expérimenté sur Naos te le dise.

Si non quand tu dis OS Normal, tu pense que Android n'est pas un OS Normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...