Aller au contenu

[Résolu] Besoin de renseignement sur le Galaxy Naos


Recommended Posts

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

:/ je comprend vraiment rien, mais c'est pas le plus important ^^

Donc, je viens d'installer Samsung Kies, et les pilotes, mais je comprend pas : il dise de mettre le téléphone en mode déblogage et après de l'éteindre, c'est quoi ce mode "déblogage" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin si, mais normal, c'est plutôt un OS par défault de Samsung tu vois ?

Alors que Androïd est un OS extra, génial, qui n'est pas normal car il permet largement plus de chose que sur un OS normal...

Oui, je suis entièrement d'accord avec toi. Sinon à ce que je vois tu est nouveau sur le Forum donc Bienvenu à toi ... Je ne sais pas si tu connais toute les possibilité d'Android, mais pour moi c'est le meilleur os mobile (un peu devant iOs). tu vas voir ton Naos à encore de longue années devant lui, mois avec moi spica je peux faire un nombre de choses inouï (jeu, internet, téléchargé des musique en quelque seconde, lire des BD, Regarder un Film en Streaming, lire un Divx ...)

Modifié par benoit_045
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode Déboggage USB est un des nombreux "outils" d'android, cela permet au téléphone de communiqué avec le PC mais d'une autre façons qu'un simple clée USB (ou Player Star),

moi par exemple avec le déboggage USB je peu envoyé la connexion 3G+ de mon téléphone sur mon PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis nouveau ^^ merci pour ton accueil

J'ai fais débloquer mon I5801 Naos ce matin, et je l'ai récupéré, donc je l'ai pas depuis longtemps ^^ et je ne connais pas toutes les possibilités... J'espere les connaître très vite avec ce Forum qui à l'air génial.

Totor, s'il te plaît :

je viens d'installer Samsung Kies, et les pilotes, mais je comprend pas : il dise de mettre le téléphone en mode déblogage et après de l'éteindre, c'est quoi ce mode "déblogage" ?

EDTI, merci Benoît, mais comment l'activer ?

Modifié par John69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Totor : Sa se Flash pas avec Odin un Naos ?

@John69 : Quand tu dis que tu à fait débloquer ton Naos tu veut dire que tu l'à fait désimlocké ???

EDIT : moi sur mon Spica pour l'activé je vais dans : Paramètre --> applications --> Développement --> Débogage USB.

Modifié par benoit_045
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu n'a pas payé cher pour le Désimlocké car avec notre aide tu aurai pus le faire toi même.

Pour le débogage regarde un peu plus haut ^^

Nop. Pas dispo pour le Teos.

Tu parlerais pas du mode Download ?

Modifié par Jaack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je parle du mode débogage

dans le tutoriel, c'est dit :

"Passez votre téléphone en mode débogage (sait-on jamais) et éteignez-le.

Redémarrez en mode Download, pour cela appuyez simultanément sur :

1) Volume -

2) La touche Home (la centrale)

3) Power "

Comment on l'active s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore flasher Jaack, pour le rooter automatiquement, je choisis quel firmware ? (j'attend la fin du téléchargement du firmware...)

Et si je choisis un autre firmware, c'est la même procédure ? Je suis le tutoriel de flashage de krack ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...