Totor Le Taureau Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 @ John : I5801 = I5800. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 :/ je comprend vraiment rien, mais c'est pas le plus important ^^ Donc, je viens d'installer Samsung Kies, et les pilotes, mais je comprend pas : il dise de mettre le téléphone en mode déblogage et après de l'éteindre, c'est quoi ce mode "déblogage" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Bin si, mais normal, c'est plutôt un OS par défault de Samsung tu vois ? Alors que Androïd est un OS extra, génial, qui n'est pas normal car il permet largement plus de chose que sur un OS normal... Oui, je suis entièrement d'accord avec toi. Sinon à ce que je vois tu est nouveau sur le Forum donc Bienvenu à toi ... Je ne sais pas si tu connais toute les possibilité d'Android, mais pour moi c'est le meilleur os mobile (un peu devant iOs). tu vas voir ton Naos à encore de longue années devant lui, mois avec moi spica je peux faire un nombre de choses inouï (jeu, internet, téléchargé des musique en quelque seconde, lire des BD, Regarder un Film en Streaming, lire un Divx ...) Modifié 29 avril 2011 par benoit_045 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Le mode Déboggage USB est un des nombreux "outils" d'android, cela permet au téléphone de communiqué avec le PC mais d'une autre façons qu'un simple clée USB (ou Player Star), moi par exemple avec le déboggage USB je peu envoyé la connexion 3G+ de mon téléphone sur mon PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Oui je suis nouveau ^^ merci pour ton accueil J'ai fais débloquer mon I5801 Naos ce matin, et je l'ai récupéré, donc je l'ai pas depuis longtemps ^^ et je ne connais pas toutes les possibilités... J'espere les connaître très vite avec ce Forum qui à l'air génial. Totor, s'il te plaît : je viens d'installer Samsung Kies, et les pilotes, mais je comprend pas : il dise de mettre le téléphone en mode déblogage et après de l'éteindre, c'est quoi ce mode "déblogage" ? EDTI, merci Benoît, mais comment l'activer ? Modifié 29 avril 2011 par John69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) @ Totor : Sa se Flash pas avec Odin un Naos ? @John69 : Quand tu dis que tu à fait débloquer ton Naos tu veut dire que tu l'à fait désimlocké ??? EDIT : moi sur mon Spica pour l'activé je vais dans : Paramètre --> applications --> Développement --> Débogage USB. Modifié 29 avril 2011 par benoit_045 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Qi, sa se flash avec Odin, d'après le tutoriel que je suis en train de regarder... Et oui, je l'ai désimlocker pardon ^^ Et comment activer le mode déblogage s'il te plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) J'espère que tu n'a pas payé cher pour le Désimlocké car avec notre aide tu aurai pus le faire toi même. Pour le débogage regarde un peu plus haut ^^ Modifié 29 avril 2011 par benoit_045 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) QUOI ? J'ai payer 15 ou 20 euros Mais s'il te plaît, comment ACTIVER LE MODE DEBLOGAGE ? (je vois pas plus haut moi, il n'y à rien :/) Modifié 29 avril 2011 par John69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Regarde 3 message haut dessus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) J'espère que tu n'a pas payé cher pour le Désimlocké car avec notre aide tu aurai pus le faire toi même. Pour le débogage regarde un peu plus haut ^^ Nop. Pas dispo pour le Teos. Tu parlerais pas du mode Download ? Modifié 29 avril 2011 par Jaack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Moi j'ai un Spica donc je ne peux pas vérifié. Oui je pense qu'il parle du mode Download. Modifié 29 avril 2011 par benoit_045 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Non, je parle du mode débogage dans le tutoriel, c'est dit : "Passez votre téléphone en mode débogage (sait-on jamais) et éteignez-le. Redémarrez en mode Download, pour cela appuyez simultanément sur : 1) Volume - 2) La touche Home (la centrale) 3) Power " Comment on l'active s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Donc tu met le débogage comme je te le dis plus haut, tu éteins le téléphone (tu le débranche de tout), et la tu maintien dans l'ordre vol bas + home + Power (attention aux crampes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Mais les trois touche, c'est le mode Download, pas le mode debogage ? Si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Non. EDIT : moi sur mon Spica pour l'activé je vais dans : Paramètre --> applications --> Développement --> Débogage USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Tu passes au pire.. Moi je fais jamais attention à ça. Mon téléphone est encore en vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Ah voilà, sa y est, je l'est activé, merci pour ton aide Benoit. Maintenant, j'attend la fin du télécahrger du Firmware, et je le flash. Mais le flasher, ça va le rooter automatiquement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Cela dépend de ce que tu flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Bin, je vais flasher mon I5801 avec le firmware I5800XXJPF, ça va le rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 J'aurais été toi j'aurais pas flashé celui là. Mais bon maintenant que t'es parti. Non ce firmware est pas pré-rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 @Jaack : T'aurais flashé coi alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktm81 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 oui sa va le rooter automatiquement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 J'ai pas encore flasher Jaack, pour le rooter automatiquement, je choisis quel firmware ? (j'attend la fin du téléchargement du firmware...) Et si je choisis un autre firmware, c'est la même procédure ? Je suis le tutoriel de flashage de krack ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Yep. Root automatique => JPM normalement Et c'est lui que j'aurais flashé :) Modifié 29 avril 2011 par Jaack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.