Broly69 Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Bin oui, il est reconnu (quand il est allumé) par Kies, et par le PC Et quand il est en mode Download, il est reconnu par le PC mais pas par Odin (le PC affiche que le périphérique est inconnus et un peu plus tard, il dit que le périphérique est prêt à l'emploi...). Ca fait deux fois que je réinstalle Kies, je pense que je doit avoir une mauvaise version, vous n'auriez pas un lien vers Kies s'il vous plaît (pour Samsung Galaxy Naos I5801). Merci D'avance PS : J'ai bien ouvert Odin en mode Admin, et je suis sur à 98% que le problème viens des pilotes, car j'avais un peu prêt le même problème avec un S5560 Player Five Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Quelle version d'Odin ? Sinon pour Kies => http://www.google.fr/search?sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=samsung+kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 C'est Odin 2.252, celui que j'ai télécharger sur le tutorie de Krack. Merci pour le lien de Kies, je vais le télécharger et réessayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Y'a des versions plus récente d'odin il me semble. Sinon on a peu être oublié de te dire qu'il faut que tu ferme Kies (surveillance de periferique) avant d'utiliser odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 2.252 ?! http://www.multiupload.com/LFJRACWNQ2 Sinon j'ai trouvé des drivers là => http://hotfile.com/dl/109276666/f22355e/SAMSUNG_USB.rar.html PS : Tout ça c'est à samfirmware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Moi j'ai pris Odin dans le tutoriel... Pour ce qui est du logiciel, oui, je l'ai bien éteind, c'est les mêmes manipulation avec les OS Samsung... A moins que... j'ai du l'avoir laissé ouvert dans la barre de tache en bas à droite :( Pas grave, de toutes façon, j'aimais pas la version que j'avais installé, je suis en train d'en installer une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 T'as lu ce que j'ai écrit ? Je suis entrain de tester les drivers la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Moi personnellement j'ai la version 4.03 d'odin, c'est celle qui marche le mieux chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Désolé Jaack, j'avais pas vu ton message sur la page 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Installes les drivers mais ton tel en dowload et lance ODIN 4.xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Oki, mais après l'installation de Kies, je ne branche pas mon téléphone quand il est ALLUMER ? J'installe juste Kies, je télécharge les driver, et je branche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Ouais puis si jamais ça marche pas... Balances ton PC par la fenêtre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Ouais puis si jamais ça marche pas... Balances ton PC par la fenêtre. Ou alors ton Naos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Je choisis le PC mdrr Mais si ça ne marche pas, j'essayerais avec mon ordinateur portable qui est sous Vista... Et dans Odin, j'ai déjà mis les fichiers à leurs places, et quand je l'ouvre, ça ne réinitialise pas les fichiers, ils sont toujours placés. Je fais un Reset Files ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Ok, Merci. Mais le fichier OPS reste toujours dans Odin, c'est normal ? (impossible de l'enlever...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Oui, c'est tout bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 D'accord, donc je fini l'installation des drivers (pour mon I5801 que Jaack m'a donné). Je fais un Reset Files sur Odin, je replace les fichiers, je met le téléphone en mode Débogage, puis en mode Download, et je cliques sur Start (en gardant le tutoriel sous les yeux biensur ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) Branche d'abord le téléphone en mod download, attend qu'il soit reconnu et met les fichier puis met START. Modifié 30 avril 2011 par benoit_045 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Et t'as fait un backup de tes applis/messages/contacts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Ba vu que sa fais que 1 jour qu'il a son téléphone je pense qu'il n'en a pas besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Bin, les applications, je les retéléchargerai après, les messages, je m'en fiches, il y en a que 3, et les contact sont sur ma SIM (de même pour mes fichiers personnels qui se trouvent sur ma Micro SD). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Ah ok j'avais pas vu :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Y'a beaucoups de risques de briquer mon téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 1/1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.