Aller au contenu

[Résolu] Besoin de renseignement sur le Galaxy Naos


Recommended Posts

Bin oui, il est reconnu (quand il est allumé) par Kies, et par le PC

Et quand il est en mode Download, il est reconnu par le PC mais pas par Odin (le PC affiche que le périphérique est inconnus et un peu plus tard, il dit que le périphérique est prêt à l'emploi...).

Ca fait deux fois que je réinstalle Kies, je pense que je doit avoir une mauvaise version, vous n'auriez pas un lien vers Kies s'il vous plaît (pour Samsung Galaxy Naos I5801).

Merci D'avance

PS : J'ai bien ouvert Odin en mode Admin, et je suis sur à 98% que le problème viens des pilotes, car j'avais un peu prêt le même problème avec un S5560 Player Five

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Moi j'ai pris Odin dans le tutoriel...

Pour ce qui est du logiciel, oui, je l'ai bien éteind, c'est les mêmes manipulation avec les OS Samsung...

A moins que... j'ai du l'avoir laissé ouvert dans la barre de tache en bas à droite :(

Pas grave, de toutes façon, j'aimais pas la version que j'avais installé, je suis en train d'en installer une autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je choisis le PC mdrr

Mais si ça ne marche pas, j'essayerais avec mon ordinateur portable qui est sous Vista...

Et dans Odin, j'ai déjà mis les fichiers à leurs places, et quand je l'ouvre, ça ne réinitialise pas les fichiers, ils sont toujours placés.

Je fais un Reset Files ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord,

donc je fini l'installation des drivers (pour mon I5801 que Jaack m'a donné).

Je fais un Reset Files sur Odin, je replace les fichiers, je met le téléphone en mode Débogage, puis en mode Download, et je cliques sur Start (en gardant le tutoriel sous les yeux biensur ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...