benoit_045 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) Non, à part si tu essaye de de bricolé une rom. Le plus risqué est de changé le boot logo. Sinon, si ton téléphone met du temps à démarrer c'est normal car pour le premier démarrage il faut qu'il crée le Dalvik-cache. Modifié 30 avril 2011 par benoit_045 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Ah bah ça, ça me rassure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 De toute façons si t'a un problème tu peu nous faire appelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 ça ne marche toujours pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Heu bah là.. T'es sûr que t'es bien en mode download ? Tu dois avoir ça : http://ggeykun.byethost15.com/wp-content/uploads/2010/08/01-spica_download_mode.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Oui, il y a bien ça, avec une barre de chargemennt, et un message tout en bas (Do Not Turn Off Target !!!) Je vais essayer avec le PC Portable... C'est Risqué avec Vista ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Ok, beh je vais essayer avec Vista, et j'espere que ça va marcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Ca donne quoi ? :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Bin, j'ai du faire des manipulations avant sur l'ordinateur,désinstaller Kies, faire la mise à jour, réinstaller, transferer le bordel... La, je vais flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Il a été détecter par Vista, là, il est en train de Flasher. Je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Voilà, mon téléphone est Flasher. Merci à vous tous pour vos aides qui m'ont vraiment étées utiles (et un grand merci à toi Benoit, pour m'avoir aider du début jusqu'a la fin, d'avoir essayé de m'aider, même si tu n'avait pas les réponses ;) ) Mais encore quelques Question. Pourquoi j'ai "Samsung APPS" maintenant ? De plus, sur le bureau (sur les fonds d'écrans), j'ai l'Androïd Market, alors que je ne l'ai pas dans le Menu :/ Y'a pas un moyen pour l'avoir sur le bureau ET sur le Menu ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Samsung apps => C'est automatique Market => reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Donc je Reboot ? Et une autre chose, tu es capable de me dire quelle est la version de l'Androïd Market ? Car j'ai vu un tutoriel pour installer la version 2.2 du Market sur mon AndroPhone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) Ben normalement sa te met a la nouvelle version du market automatiquement non ? Celui c'est le dernier je crois Modifié 30 avril 2011 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Oui c'est elle ^^ Mais j'ai un problème, que je vais résoudre en 2/2 : Mon pu*ain de téléphone ne reconnaît pas le mdp que j'ai mis au verrouillage. J'ai mis un mdp, et il veut pas le dévérouiller, j'ai essayer le mdp, et le code PIN. Je vais donc reflasher cet abruti de téléphone de caugnau. Mais cette fois, je voudrais un firmware Pré-Rooter. Que me conseillez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Il faut que t'aille voir dans les Roms custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Oui, mais il y a tellement de room... Je pense que je vais prendre la Psychotik de Totor. Elle est Rooter ? (et une Room, c'est un Firmware ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Rom = Firmware , oui. Moi je te conseille la Lestatious mais bon, tu fais ce que tu veux :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 je préfère écouter tes conseils. Je vais installer la Lestatious. Mais avant de l'installer, je dois pas flasher avec une Rom NUE ? Enfin, c'est ce que j'ai compris en lisant un peu... Avec Lestatious, il faut le Rom NUE JPF ? ou un autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 L'installation de Lestatious, il y a plusieurs versions. Je vais te donner la plus simple, mais aussi celle qui consomme le plus de batterie : flash ça : http://hotfile.com/dl/116098577/5af722c/LestatiousROMv1.8STOCK(ALPHA14).7z.html (tu peux flasher direct :)) Et voilà :]. Tu peux régler la fréquance du processeur avec setcpu. Configurer des profiles.. Enfin tu verras ça après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 En faite, je crois que je vais prendre la Rom de Totor, Psychotik, et d'après ce que j'ai vu je dois flasher mon téléphone en XXJPF. Je suis en train de télécharger le XXJPF, mais son extension est "tar", c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 oui c'est normal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Et comment je flash avec cette extension (ou Format) ? Dans quelle case je dois mettre ce fichier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Et comment je flash avec cette extension (ou Format) ? Dans quelle case je dois mettre ce fichier ? il me semble que totor a fait un tuto en premiere page, ca doit etre du onepackage certainement donc tu coche onepackage tu met ton fichier dans one package, ton ops dans ops et c bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.