jibweb Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Quelqu'un a.t-il réussi a monter la tablette sous ubuntu?si oui comment? Merci d'avance!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit_045 Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Je n'ai jamais eu de problème pour monter coi que se sois sous Ubuntu (que se sois téléphone ou tablette) par contre sous Windaube j'ai déjà eu plusieurs Pb. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit_045 Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 T'a essayé de désactiver le débogage USB? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jibweb Posted April 30, 2011 Author Share Posted April 30, 2011 Le debogage n'était pas active la premiere fois lu ou je l'ai branchee ! En revanche ça foncionne sous windws 7 sans passer par acer sync ... Benoit_045 t'as même réussi avec la A500? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jibweb Posted May 8, 2011 Author Share Posted May 8, 2011 Bon en gros la Acer A500 utilise le protocole MTP mais n'est pas reconnu par ubuntu nativement Elle est supporté par Gmtp difficilement et j'ai tenté un tuto (que j'ai dejà posté dans l'espoir d'avoir de l'aide pour le corriger) qui ne fonctionne pas (cherchez l'erreur ;) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fran6t Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Pour ceux comme moi qui passent par là et qui cherche le tuto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.