Linuks Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Hello à tous! J'ai un petit problème pour utiliser AdFree avec mon Optimus 2X rooté. Quand je lance l'application, ça me dit que je suis bon et que tout est à jour : les hosts sont bien installées. Cependant, je n'ai vu aucune pub disparaître, que ce soit dans les jeux ou en naviguant. Quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner AdFree ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 T'as cliqué sur "Download & Install Hosts" donc mais t'as rebooté ? (pcq chez moi ça marche sous une kitchen rom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linuks Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Oui j'ai bien cliqué sur download & install puis rebooté :\ Mais je suis en Stock, ça vient ptet de là :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedoo Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Oui j'ai bien cliqué sur download & install puis rebooté :\ Mais je suis en Stock, ça vient ptet de là :s marche nickel chez moi en rom stock et juste rooté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitorre Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 +1 marche nickel en stock V10C + root est ce que tu as la demande confirmation de superuser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.