cotaky Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 HTC Magic sfr et j'ai installé via htc.com,le HTC Sync, comme (activisync 4.5 sous windows) Je m'aperçois que mon htc magic sfr ne pas reconnue , alors que c'est possible avec le HTC Magic normal savez vous comment faire pour que htc sync reconne mon htc magic ? Un explication pour que je puis utilise, htc sync ensamble avec mon telephone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 il faut faire une recherche la question a déjà été posée.... Le HTC MAGIC 32B n'est pas compatible d'origine avec HTC sync, pour qu'il le devienne, il faut installer une ROM qui le gère :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotaky Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2010 ok mais j ai chercher partous j n pas trouve ,bon je veux continue a chercher si vous savez un lieu merci de m le passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.