Pulnoy Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour, alors j'ai fait un peu le tour du forum et de google et je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème : Donc je voulais update ma darky en passant par odin comme le veut le tuto que j'ai trouvé ici même. Jusque-là, même pas peur, je branche mon téléphone en usb sur le pc et là "pouf" : il se recharge ! Mais je n'ai pas la petite icône pour le monter en usb dans "la barre des taches" android et mon pc (windows 7 64bits) ne s’excite pas non plus. Bien sûr j'ai tenté en "stockage de masse" "à la demande"et en debug mode. Bon je ne perds pas espoir et je vais voir mon pc : Je tente sans grand espoir de passer directement via odin mais forcément ça ne marche pas non plus. Je réinstalle les pilotes samsung...je test...puis je les supprimes...je teste... pour installer kies...je test...mais ça ne marche toujours pas. Je jette un coup d'oeil dans le gestionnaire de périphérique voir si je n'ai pas de matériel non reconnu, mais nan... Je boot sous linux parce que bon je crois au miracle... mais il ne reconnait pas non plus. Je test avec le pc de ma copine, mais nan. Toujours en gardant espoir, mais un peu moins patient je suis revenu sur mon tel pour lui mettre un gros de wipe sa mère dans la g%ùle mais même avec la version darky 9.5 nue ça ne marche pas. J'ai démonté la carte sd externe, formaté la carte sd interne et toujours rien... toujours pas reconnu et toujours pas cette petite icone dans la petite barre. Et là, maintenant, je perds vraiment espoir que mon tél ne veuille pas se monter sur mon pc (j'ai aussi essayé sur toutes les prises usb...) Donc si un de vous peut me dire "t'ain mais t'es vraiment qu'un noob fallait juste faire ...." et me donne la solution bah ça serait.... comment dire.... magnifique ?! En plus j'ai déjà flashé sur odin et ça marchait très bien :mad: :mad: :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulnoy Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Hum siouplait... je galère vraiment... si je prend un câble magique ça ne va pas m'avancer pour autant n'est ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Le cable magique va te faire passer en mode Download (si les broches 4 et 5 du connecteurs sont ok parce que ...) ... ça sent un peu les broches USB qui ont du mal, même si il charge, ça ne veut pas dire que toutes les broches sont fonctionnelles. Y'a pas eu un débranchement un peu violent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulnoy Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Non pas eu de débranchement sauvage... par contre j'ai changé de cable usb vu mon cable usb a été mangé par mon chat... Je me demande donc si ça ne peut pas venir du cable... avez vous essayé de transférer des fichiers avec un câble qui n'est pas d'origine ? Je viens de tenter avec deux câbles différents et donc avec un j'arrive a recharger le portable avec l'autre je n'ai rien du tout :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 J'ai que le câble d'origine la ;/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulnoy Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Bon bah finalement, j'ai tenté avec un câble d'origine samsung et miracle j'ai pu flasher mon téléphone ! Donc méfiez vous des cables data "compatible" Samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.