Aller au contenu

Maverick - cartes offline

bruno_21

Recommended Posts

Bonjour,

J'essaie d'utiliser Maverick (Lite) avec des cartes générées par Atlas Creator.

J'ai suivi scrupuleusement les directives, en plaçant les "tiles" dans la structure de répertoire indiquée (/sdcard/maverick/tiles/mapnik/z/x/y.png.tiles) mais je ne parviens pas à utiliser ces cartes en mode offline.

Il en est de même pour les cartes enregistrées automatiquement par Maverick (google maps ...).

Y a-t-il un truc que je n'ai pas vu ou une option pour utiliser les cartes offline ?

Je veux pas "cracher" sur Maverick, mais j'ai été très déçu car j'ai eu exactement le même souci que toi. Du coup je l'ai laissé tomber, il y a environs 1 an. En fait, je pense que Maverick a besoin de connexion internet pour se réinitialiser.

Si tu veux du offline pas cher, il parait que Navdroyd est bon (dans les 5€, mais j'ai jamais utilisé pour pouvoir te confirmer ses bons avis).

Moi j'utilise Aura Sygic qui est super. Perso, je l'ai eu "astucieusement" (par respect pour le forum, j'en dirais pas plus), mais sinon il coute un peu cher.

Bruno_24 : Maverick fonctionne très bien en mode offline. Il n'y a rien de spécifique à faire si ce n'est comme tu le rapportes de placer les "tiles" au bon endroit et en spécifiant au logiciel le type de Map que tu utilises (conforme avec tes tiles)

prog-amateur : Maverick est un logiciel GPS off-road, donc rien à voir avec les logiciels dont tu fais état qui sont des GPS on-board.

@ WildThing : j'ai laché MAverick il y a 1 an environs. Donc, soit j'ai mal placé mes tiles mais je ne m'en souviens plus, soit j'avais bien fait et l'appli était buguée et a évolué depuis ;)

Du moment que ça fonctionne maintenant, c'est l'essentiel ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...