Julian242 Posté(e) 30 avril 2011 Posté(e) 30 avril 2011 Bonjour à tous, d'habitude je trouve mon bonheur en faisant des recherches mais la depuis hier je me tire les cheveux: impossible de récupérer mon numéro IMEI après la mise à jour d'une ROM (MIUI) J'avais bien fait attention de sauvegarder mon dossier EFS auparavant, donc avec ES file explorer et Super manager j'ai copier coller ma sauvegarde du dossier efs à la racine de la SD donc je devrais normalement retrouver mon numéro IMEI ? Ben non toujours pas... Quelqu'un a une idée svp ? Merci beaucoup
bobero Posté(e) 30 avril 2011 Posté(e) 30 avril 2011 Tu as regardé sous la batterie, il y a peut être une étiquette collée au téléphone
Julian242 Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Posté(e) 30 avril 2011 L'étiquette oui je l'ai il y a bien inscrit mon IMEI dessus mais moi je parle du dossier EFS, du coup quand je tape #*06* mon imei n'apparait pas ça met des chiffre autres ... Du coup aucune carte sim ne marche
Valounours Posté(e) 30 avril 2011 Posté(e) 30 avril 2011 Le code cest *#06# Spica 2.2 Cyanogen 8.3.2 Theme touchwiz
Julian242 Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Posté(e) 30 avril 2011 Bon alors j'ai réussi... Il fallais utiliser la boite a outil SGS et non remettre le dossier efs manuellement... Résolu :)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.