Aller au contenu

Résolution Defy

Recommended Posts

Bonjour

j'ai une petite question à propos du Defy, Sa résolution native est de 480x854 pixels mais cella est il gênant ?

J'entend par gênant le faite que toutes les applications ne soit pas compatible, sur certain jeux par exemple n'a on pas une image flou ou déformé ? Car pour rappelle, la plupart des applications actuelle sont optimisé pour du 480x800 étant donné qu'il s'agit de a résolution la plus utilisé.

Merci

Personnellement jamais eux de probleme avec des jeux comme actionpotato, air control, alchemy, angry birds, stupid zombies, atomic bomber, bow man, chess free, connect 4, doodle jump, emulateur gamboy, falldown, free running, geared, glow hockey,la cave au enigme, labyrinth, last stand, photofari,robo defense, shift lite, shipcombat, shootU, slice it, solo lite, trial x, unblock me, worms et x construct ... En gros tu l'auras compris la résolution n'est pas gênante du tout ^^

(le seule problème que j'avais eux c'est en voulant installer le clavier d'android 2.3 sur mon defy 2.1 là les touches étaient minuscules)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...