Aller au contenu

Market WIFI Telechargement Bloqué [RESOLU]

Recommended Posts

Bonjour a tous,

je voudrai partagé une solution avec le téléchargement qui démarre pas avec le Wifi sur le market.

lorsque vous connectez avec le wifi souvant llorsqu'on veut télécharger, ya debut de téléchargement puis ca reste bloqué ; la solution est de connecté sur google talk avec un reseau 3g l'essentiel pas avec le wifi car il ne marche pas .apres le téléchargment sera débloqué meme avec le wifi...

autre chose pour ceux qui ont windows 7, pous pouvez télécharger connectify me ..ca marche tres bien aussi...

bon weekend a tous ..

Oula ... Quelqu'un a comprit ? Merci de faire un effort sur la rédaction !

Sinon je ne vois pas de rapport entre le problème et la solution que tu proposes ... Si il y a un problème de téléchargement depuis le market, le plus souvent vider le cache et supprimer les données résolvent le problème !

Oula ... Quelqu'un a comprit ? Merci de faire un effort sur la rédaction !

Sinon je ne vois pas de rapport entre le problème et la solution que tu proposes ... Si il y a un problème de téléchargement depuis le market, le plus souvent vider le cache et supprimer les données résolvent le problème !

Bonjour,

oui j'était un peu speed pour la rédaction.....désolé..

1-le probleme du market que j'avais (d'abord bcp d'autre personne ont ce probleme) ,c'est que lorsqu'on se connecte en wifi tous marche nikel, internet ,youtube ...etc....le market aussi marche mais on peut pas télécharger des applications du market,,,,,lorsqu'on clique sur télécharger , le téléchargement reste bloqué au début "début téléchargement" puis rien .... j'ai cherché des solutions sur internet et la plupart disent qu'il faut vider le cache...etc...mais ca ne marche pas......j'ai meme flashé plusieur rom, mais pareille .[en 3G ca marche tres bien]

alors la solution que j'ai trouvé c'est qu'il faut se connecté au moin une fois a google talk en 3g, et ca ma résolu le probleme ......

2-Pour ceux qui n'ont pas le spot wifi chez eux (freebox ou livebox ou bbox) ils peuvent utiliser un logiciel qui s'appel connectify-me qui cree un spot wifi depuis leur connection internet du pc. (car les anrophone ne se connectent pas au reseau AD-HOC)

voila j'espere que vous m'avez compris ....

Je suis a votre disposition pour autres questions .....

PS; il existe plusieur probleme lier au market. la solution de vider le cache et effacé les donné c pour un autre problème....

• 5 months later...

Bonjour,

oui j'était un peu speed pour la rédaction.....désolé..

1-le probleme du market que j'avais (d'abord bcp d'autre personne ont ce probleme) ,c'est que lorsqu'on se connecte en wifi tous marche nikel, internet ,youtube ...etc....le market aussi marche mais on peut pas télécharger des applications du market,,,,,lorsqu'on clique sur télécharger , le téléchargement reste bloqué au début "début téléchargement" puis rien .... j'ai cherché des solutions sur internet et la plupart disent qu'il faut vider le cache...etc...mais ca ne marche pas......j'ai meme flashé plusieur rom, mais pareille .[en 3G ca marche tres bien]

alors la solution que j'ai trouvé c'est qu'il faut se connecté au moin une fois a google talk en 3g, et ca ma résolu le probleme ......

2-Pour ceux qui n'ont pas le spot wifi chez eux (freebox ou livebox ou bbox) ils peuvent utiliser un logiciel qui s'appel connectify-me qui cree un spot wifi depuis leur connection internet du pc. (car les anrophone ne se connectent pas au reseau AD-HOC)

voila j'espere que vous m'avez compris ....

Je suis a votre disposition pour autres questions .....

PS; il existe plusieur probleme lier au market. la solution de vider le cache et effacé les donné c pour un autre problème....

salu moi je narrive pas a me connecter sur google talk en 3g donc je ne peux rien télécharger sil vous plait que doije faire sa fait des mois que je cherche

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...