Aller au contenu

classement des applications


gregaste

Recommended Posts

Bonjour à tous,

comme beaucoup, je suis un peu frustré par le classement alphabétique et seulement alphabétique de mon "drawer".

Apparemment il n'est pas vraiment possible de bidouiller le drawer, et diverses homes propose des solutions "alternatives" dossiers, ou "groupes" pour ADW par exemple.

Rien ne me convient vraiment pour l'instant.

c'est pourquoi je cherche aujourd'hui une application qui pourrait me trier les applications en fonction de différents critères, pas en "remplacement" du drawer, mais juste une application "utilitaire" mme permettant de faire du tri et donc du rangement :

en fonction de la date d'installation,

en fonction du nombre de lancement,

en fonction de la dernière utilisation (un peu comme un appui long sur accueil, mais pour toutes les applis par exemple),

en fonction de la taille aussi pourquoi pas,

etc.

J'imagine qu'Android ne stocke pas ces infos en natifs, mais déjà qu'une application puisse le faire et je serai tout à fait disposé à lui faire de la place et dans la barre de notifications, que j'aime pourtant garder "propre, et dans la RAM de mon tel en application "résidente"

vous avez des idées ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

ADW me parait pas mal du tout. Je ne connaissais pas.

Il y a effectivement un module "applicaiton info" en faisant un click long sur une appli, mais je n'ai pas trouvé le contenu de l'info en question.

Qu'elles sont les infos de "Applicaiton info" ?

Est-ce qu'il y a une synthèse de toutes les applis ?

En totu cas, merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'intéresserait ça serait un que le menu classe les applications par type d'applications, ça serait juste parfait pour moi! :P

Genre même affichage mais avec le nom de la catégorie dans le défilement ou bien par page, mais bon ça pourrait faire des pages avec genre 3 apps, ça serait un peu ridicule -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...