mrchoupi Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Bonjour à tous ! Hier j'ai enfin reçu mon HTC desire S et j'ai quelques questions, Tout d'abord quelqu'un sait-il comment enlever le 3G pour être uniquement en EDGE ? Ensuite, je ne trouve pas comment mettre les récupérations des données ( avec les applications genre facebook etc .. ) en manuel pour éviter que le telephone se connecte quand je ne le veux pas.. quelqu'un sait-il ? Pour finir je trouve que la batterie n'est pas très performante de mon côté .. En utilisant le téléphone normalement j'ai l'impression de voir les % de batterie descendre les uns après les autres . . . Alors si certains ont des conseils etc ils sont les bienvenus ! Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Salut,alors pour rester en edge il faut que tu fasses: paramètres-->sans fil et réseaux-->reseau mobile-->mode réseau et là tu choisis "gsm seulement" pour les synchro manuel: parametres-->compte et synchro et tu décoche synchro automatique perso je trouve l'autonomie plus que correcte,bon j'ai quand meme desactivé les synchro automatique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrchoupi Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Ha merci beaucoup de tes réponses ! Donc si j'ai bien compris : GSM = EDGE WCDMA = 3G C'est ça ? Merci beaucoup l'ami ! Ps : pour la batterie aujourd'hui est le premier jour ou j'essaye vraiment le téléphone et sa batterie alors je vous tiendrais au courant :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neymad Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Bonjour à tous, j'aurai voulu savoir quelle était l'autonomie de votre Desire S, et avec quels paramètres vous avez choisis. Perso j'ai le "réseau mobile" (dans les paramètres rapides) toujours activé, et au niveau de la synchronisation, j'ai activé les "Données en arrière-plan" et la "Synchro automatique". Au niveau de la luminosité, j'utilise le widget HTC, et je suis au plus faible (qui doit faire 20%). Et du coup je suis en autonomie à 1.5 jours max. Est-ce que vous utilisez un task killer ? Pour essayer d'avoir un peu plus d'autonomie, je viens de désactiver toutes les synchro. Mais du coup ça veut dire que je n'aurai plus aucune notification gtalk, gmail ... :emo_im_undecided: Merci de votre retour d'expérience sur l'autonomie de votre DS et son paramétrage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petoulachi Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) De mon côté, j'ai commencé par ne pas me servir du Launcher HTC mais de Launcher Pro. Exit donc tous les widgets qui sont là par défaut, Friend Stream, Meteo, actu, bourse... Au niveau des comptes, j'ai un compte Facebook, un compte Gmail, un compte Exchange, les 3 sont en synchro automatique avec données en arrière plan. Pour le compte actu, Bourse et Météo, j'ai désactivé la synchro automatique. Sur l'appli facebook, j'ai désactivé les notifications (donc jamais actualisé, sauf si je consulte l'application évidemment). Mes contacts par contre sont bien synchro avec FB. En faisant comme ça, si je me sers pas du téléphone il tient un peu plus de 3jours. En général je tiens le week end sans problème avec l'utilisation que j'en fait (chargé à 100% le vendredi 19h, je tiens jusqu'au lundi matin). Modifié 31 mai 2011 par petoulachi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neymad Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 De mon côté, j'ai commencé par ne pas me servir du Launcher HTC mais de Launcher Pro. Exit donc tous les widgets qui sont là par défaut, Friend Stream, Meteo, actu, bourse... ça signifie que tu n'utilises pas HTC Sense ? Comment tu fais pour modifier le launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neymad Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 'tite question, dans l'application qui donne le détails d'utilisation de la batterie, que signifie "Téléphone", à quoi ça correspond comme type de consommation ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.