gregaste Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Bonjour, Existe-t-il une application qui permettrait de remplacer et de "booster" l'appui long du bouton "accueil". Pour moi 8 applications, c'est court ... :( là par exemple j'ai : go sms / opera / recherche / afficher événement / calendar / return zero / talk / dialer one. à mon sens c'est beaucoup de "bruit" (fonctionnement d'android) et peu d'informations "utiles" (bon la c'est un jeu, mais c'est surtout une appli que JE lance, Opera aussi peut être, bon.) : il me plairait assez d'avoir une page remplie d'aplli récentes, soit 24 au lieu de 8, ou bien de configurer quelque part les applications qui ne doivent jamais y apparaitre l'idéal serait les deux :) Est-ce que quelqu'un connait une appli comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgof Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Tu devrais tester Dock4droid https://market.android.com/search?q=dock4droid&so=1&c=apps Capable de montré jusqu’à 30 dernières applications et aussi de masqué les applications que tu ne veux pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregaste Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 merci je vais voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.