sauvor Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 bonjour a tous j ai un s g s operateur orange et je n arrive pas a le conecter a kies . du moin il n est pas reconnu par kies donc impossible de faire une mise a jours d android mon pc est sous vista 32 j ai essayais tout un tas de choses que j ai lu sous les forums et ca ne marche pas quelqu un aurait une idee ou une sugestion merci d avance sauvor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slane Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 As tu essayé : Et sinon qu'as-tu essayé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
poupipower Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 Bonjour à toi! Ce que je vais dire peut être débile mais surement moins que kies lui même... je connais une personne qui avait ce problème, simplement en désinstallant puis réinstallent kies sur son pc ça à reglé son problème Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.