shoocka Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Bonjour , j'ai un wildfire depuis 3 mois que je suis en train de vendre . Je voulais le rammener a une ROM tatoué oppérateur bouygues en froyo . Venant dune Custom rom froyo je n'ai pu trouvé que la 1.23.483.2 soit Eclair buzz tatoué bouygues en RUU . Le downgrade effectué je suis en 1.23.483.2 comme prévu , non rooté . Le GROS problème est que apres le boot , sur le lockscreen ( la ou on doit glisser vers le bas pour deverouiller ) le tactile ne marche pas seul le bouton power permet de mettre en veille et dafficher le lockscreen ... je ne peux donc utiliser le telephone . Je precise que je ne peux avoir acces au recovery ( normal ) au telephone ( probleme lockscreen ) . Je me retrouve donc dans limpossibilité de rooter , flasher , faire une gold card ... Je ne peux installer que des RUU par le biais du bootloader , mais je nai trouve que la RUU_Buzz_HTC_FRA_Bouygues_1.23.483.2_radio_13.45.55.24_3.35.15.31_release_140524_signed , qui installé deja 5 fois me bloque toujours quand il faut deverouiller le tel . Merci de votre aide . ( Je précise que je suis un utilisateur ne rencontrant aucun problemes de root , de flashs en genreral et que j'ai essayé tout le " B-A-ba " ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoocka Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 je precise aussi ( car ce n'est pas tres clair ) que j'ai parfaitement effectué le TUTO de downgrade du wildfire : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 essai avec celle ci : [ROM]Safe Buzz_Froyo_HTC_WWE_2.22.405.1 dispo ICI J ai retiré le Hboot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoocka Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 juste , comment veux tu que je la flash ? mon telephone na plus de recovery , je ne peux lancer debogage usb , je ne peux lancer le telephone . Merci de ton aide d'avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Si j'ai bien compris tu as voulu downgrader et ca a fonctionné a moitié, toute la partie recovery et tout le tintouin n'est plus au rdv ( normal effectivement ) et en prime il a ramené son pote tactile avec lui. hum, dsl si ma question te semble stupide ( on sait jamais ) mais es tu sure que le recovery est partie, tu as essayé d'allumé avec power + volume bas ? ps : c'est le karma il a senti que tu allé le quitter, un smartphone c'est très intelligent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoocka Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 je vais te resumer simplement: jai le bootloader , ( volume + bas ) , bas dacces au recovery , ( ecran htc desire avec attention rouge ) et le telephone boot normalement , mais aucune touche ne repond , donc pas de debogage usb activable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoocka Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 up Moi j essairai de remettre un coup de unrevoked pour voire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoocka Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Merci Mcspee de ton aide , mais unrekoved n'est pas lancable selon moi . N'ayant pas acces au tel , je ne peux pas activer le debogage usb et unrekoved refuse de root . Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoocka Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoocka Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 problème toujours au point de départ . Je pense que seul un xtc clip pourrait me sauver !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Certainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoocka Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 j'ai trouvé une solution parallèle ... :D Etant donne que le downgrade a été effectué et qu'il n'est pas rooté je vais faire voyager mon wildfire au SAV bouygues ! ils ne résoudront surement pas le problème et j'en aurais un neuf . Quoi qu'il arrive , aucune trace de root ne devrait etre detectable ( ou bien evidente ) donc je pense que c'est bon . ET au pire : XTC clip . Merci , sujet clos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.