ejazz75 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Bonjour, J'ai vu sur une vidéo de démo, dont je n'arrive plus à retrouver le lien, que dans le paramétrage on peut faire apparaître un clavier virtuel dit 'clavier pour pouce' qui se présente sous la forme d'un demi-arc de cercle sur chaque coté de l'écran et qui s'utilise seulement avec le pouce quand on tient la tablette avec les 2 mains. J'aimerai savoir si ce clavier est spécifique à la version US de la tablette ou est-il rattaché à une application particulière quelque soit la version de la tablette. Si ça parle à quelqu'un cela m'intéresserait beaucoup de l'essayer. Et si quelqu'un peut retrouver le lien de cette vidéo de démo ce serait super sympa. Merci d'avance pour votre aide. ejazz75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien.sauvadet Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Bonjour, Je pense que tu parles du clavier SwiftKey : http://www.swiftkey.net/blog/?p=338 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ejazz75 Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Bonjour, Je pense que tu parles du clavier SwiftKey : http://www.swiftkey.net/blog/?p=338 Merci pour cette proposition de réponse...Mais c'est vraiment un clavier avec des touches en demi-cercle de chaque coté de l'écran quand on le tient à 2 mains... chaque partie du clavier ressemblerait à un type de menu radial qu'on retrouve sur certaines applications... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandarine Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Je pencherais plutôt pour l'application ''Thumbkeyboard"...( 1,32€ sur le Market). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Thumbkeyboard est bien en 2 parties, mais il dit que les touches sont en demi-cercle, ce qui n'est pas le cas pour celui là... Je ne vois vraiment de quoi il s'agit.. Mais +1 pour ThumbKeyboard :) Vraiment bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadyfab Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 le seul clavier sur la Xoom qui est en demi cercle , c'est les touches du navigateur internet qui apparaissents quand tu mets ton pounce sur le bord de l'écran. Super pratique moi je m'en sers tout le temps. :P Après je ne sais pas si c'est de ça dont tu parlais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 @ Shadyfab comment tu fais ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takumi Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Dans le Navigateur, tu vas dans option/paramètres/labs/Commandes rapides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoq Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Je viens de découvrir, c'est tout bonnement exceptionnel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.