Aller au contenu

quel telephone dual core


Recommended Posts

Bonjour a tous ; les android dual core commencent a faire leur apparition sur le marché ou arrivent sous peu :)

Donc je voudrais savoir lequel vous me conseillez ? le SGS2 , le HTC Sensation , optimus 2X (mais je crois qu'il est pourri ...) , ....

Et surtout pourquoi me conseillez vous tel ou tel telephone.

Donc mes utilisations: applications en tout genre, jeux , beaucoup d'internet et le FLASH (j'ai un Iphone alors le mot me fait rever :)), mails, ... en faite, tout ce qu'un smartphone peut offrir a peu pres.

Voila en esperant avoir été assez clair.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ; les android dual core commencent a faire leur apparition sur le marché ou arrivent sous peu :)

Donc je voudrais savoir lequel vous me conseillez ? le SGS2 , le HTC Sensation , optimus 2X (mais je crois qu'il est pourri ...) , ....

Et surtout pourquoi me conseillez vous tel ou tel telephone.

Donc mes utilisations: applications en tout genre, jeux , beaucoup d'internet et le FLASH (j'ai un Iphone alors le mot me fait rever :)), mails, ... en faite, tout ce qu'un smartphone peut offrir a peu pres.

Voila en esperant avoir été assez clair.

Cordialement

Sincerement , a mes yeux il n'y a pas photo : le SGS 2 c'est juste la plus grosse bombe qui puisse exister actuelement , apres certains pro htc viendront dire que je dis peut etre nimp , mais le SGS 2 sera un best seller , il sera bien suivi , possedera un tres tres bel ecran , un processeur surpuissant jamais vu sur un smartphone , aura des fonctions specifique grace a un Touchwizz 4 ( la surcouche samsung ) assez bien fait je trouve par rapport au TW présent sur l'ancien SGS dont je suis possesseur .

L'atrix est cool aussi , mais ne possede pas le charme du SGS2 , le sensation sera peut etre finalement tres bien , mais encore une fois ici je pense qu'HTC n'est pas sur une pente ascendante actuelement et qu'il vaut mieux investir dans LA valeur sure de ce début d'année c'est a dire le SGS 2 ...

Je tiens a préciser , je ne suis pas fanboy samsung , la preuve je ne compte pas en faire l'acquisition ( 4.3 pouces pour moi c'est trop grand , mais tous les double coeurs ou presque actuels sont dans ces proportions )

Voila j'espere avoir été clair sur les points motivants , tu m'excuseras de ne pas etre entré plus dans les details , mais pour ca google est la ;)

Modifié par So.droid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse rapide, je penchais deja sur le SGS2 mais je voulais des confirmation parce que j'aime bien le design du Sensation , le SGS2 je le trouve banal niveau esthétique mais bon niveau performance , j'avoue je pense qu'il est top.

Si certains ont d'autres avis , j'ecoute :)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincerement , a mes yeux il n'y a pas photo : le SGS 2 c'est juste la plus grosse bombe qui puisse exister actuelement , apres certains pro htc viendront dire que je dis peut etre nimp , mais le SGS 2 sera un best seller , il sera bien suivi , possedera un tres tres bel ecran , un processeur surpuissant jamais vu sur un smartphone , aura des fonctions specifique grace a un Touchwizz 4 ( la surcouche samsung ) assez bien fait je trouve par rapport au TW présent sur l'ancien SGS dont je suis possesseur .

L'atrix est cool aussi , mais ne possede pas le charme du SGS2 , le sensation sera peut etre finalement tres bien , mais encore une fois ici je pense qu'HTC n'est pas sur une pente ascendante actuelement et qu'il vaut mieux investir dans LA valeur sure de ce début d'année c'est a dire le SGS 2 ...

Je tiens a préciser , je ne suis pas fanboy samsung , la preuve je ne compte pas en faire l'acquisition ( 4.3 pouces pour moi c'est trop grand , mais tous les double coeurs ou presque actuels sont dans ces proportions )

Voila j'espere avoir été clair sur les points motivants , tu m'excuseras de ne pas etre entré plus dans les details , mais pour ca google est la ;)

Ca c'est pas discutable : le sgs2 possède un hardware au top, rien n'est meilleur.

c'est ici que tu penses faux : premier trimestre 2011, htc vend 9,X mio de smartphone, le 2e trimestre ils prévoient 11,X mio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rapiroger

Il parlait pas en terme de ventes..fait pas semblant de pas avoir compris, te connaissant ta très bien compris.

C'est les restes de ton coté "pro-htc", ravie de voir qu'il n'en reste pas grand chose ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ici que tu penses faux : premier trimestre 2011, htc vend 9,X mio de smartphone, le 2e trimestre ils prévoient 11,X mio

Je ne parle pas de leur CA ou de leur nombre de smartphones vendu, je parle en tant que geek qui ne peut que constater que les derniers smartphones annoncés et sortis ne sont pas a la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un constructeur qui est (etait ?) Considéré comme l'un , voir LE constructeur le plus fiable .

(j'entends par la dans un premier temps , un hardware pas revolutionnaire avec la serie des S , la fermeture des bootloaders sur la gamme 2011 actuelle ,... )

Mais nous ne sommes pas la pour parler d'htc ... , plutot de samsung qui eux ont été capables de nous préparer un smartphone extraordinaire malgré des resultats en baisse . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Considéré comme l'un , voir LE constructeur le plus fiable . (j'entends par la dans un premier temps , un hardware pas revolutionnaire avec la serie des S , la fermeture des bootloaders sur la gamme 2011 actuelle ,... )

Fiable ?

Pour toi htc ne l'est plus car ils ont sorti une gamme S ?

Ben pour ta pomme, les S sont des smart rapides, fluides et bien finis.

Fait pas la gu***** car ils ont lock les bootloaders, ya samsung encore, le switch ne coute rien :)

Sans parler du 2X qui a un potentiel enorme.

Mais je maintiens qu'un jour, d'ici 1 ans, htc arrivera aux niveau des ventes d'apple, dans 3 ans htc sera devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...