Aller au contenu

2.1 courant janvier ???


Recommended Posts

De toute manière HTC a déjà prévu pour début 2010 et Motorla pour Mars au plus tard ;)

Par contre je ne savais pas que Android 2.1 permettais d'intégrer Picassa et surtout ils ont repris du HTC Sense l'idée super de pouvoir récupérer les photos Facebook de nos amis dans l'application contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ? :). Il n'y a pas de raison ;) ... Au pire, ce sera intégré officieusement ...

Et bien je pensais à tous les effets de style que le magic n'appréciera peut etre pas :)

Mais a la limite, la chose qui me plait c'est le bouton en bas pour afficher toutes les applications, à la place du menu déroulant qui par moment peut ramer. Si sur le principe, tout comme Donut est plus optimisé que Cupcake, si 2.1 est plus optimisé que 2.0 alors ça serait génial :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée ! Tout ça plus les grosses améliorations des performances' date=' j'ai hâte de recevoir mon milestone et de pouvoir lui mettre un 2.1 ![/quote']

Quelles grosses améliorations des performances ? Source ?

Il parlait probablement de la 2.1 pour le "tout ça" et de son milestone pour les perf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kuiplo : non il ne parlait pas du milestone pour les perfs. Des rumeurs circule sur le fait que la 2.1 fonctionnerait bien mieux que les 1.5 - 1.6 - 2.0 ;)

Pourtant, Google ne disait pas -hésitant- qu'ils essaieraient que le 2.1 soit dispo sur tous les téléphones android ? Ca serait le best en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas m'autociter, j'ai demandé et j'ai dis pourquoi j'imaginais...

Quand je vois qu'il se met des fois à ramer sans raisons, sur la rom de base sfr et que je ne surcharge rien, il y a des saccades, et on va pas me dire qu'android 1.6 est la UI hyper chiadé. Je me pose la question, sans connaitre, une UI avec des effets à tous les niveaux (ouverture menu applis, effet changement de fenetre, Galerie 3D, blablablabla), des fonds d'écrans animés, 5 bureaux, sur un téléphone Magic bridé 32B à 192mo de ram, ça passera sans problème ?

Et puis, quand Google a dit "essayer" (de souvenir) que 2.1 soit compatible avec tous les anciens terminaux, c'était loin de me rassurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas m'autociter, j'ai demandé et j'ai dis pourquoi j'imaginais...

Quand je vois qu'il se met des fois à ramer sans raisons, sur la rom de base sfr et que je ne surcharge rien, il y a des saccades, et on va pas me dire qu'android 1.6 est la UI hyper chiadé. Je me pose la question, sans connaitre, une UI avec des effets à tous les niveaux (ouverture menu applis, effet changement de fenetre, Galerie 3D, blablablabla), des fonds d'écrans animés, 5 bureaux, sur un téléphone Magic bridé 32B à 192mo de ram, ça passera sans problème ?

Et puis, quand Google a dit "essayer" (de souvenir) que 2.1 soit compatible avec tous les anciens terminaux, c'était loin de me rassurer.

Surtout que tu as aussi l'optimisation qui entre en jeux. Plus de contrôle sur la charge cpu, moins de fuite mémoire, une archi mieux structurée ... Suffit de pas grand chose parfois ... Regarde windows Seven, c'est plus joli que vista (tout dépend le point de vue), il y a un réel confort dans l'utilisation et pourtant mon vieux portable le fait tourner (alors que vista, fallait pas compter là dessus) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fevrier pour le Hero ? Tu as vu ça ou ? :)

Si tu as des sources ;) ... Car j'ai de sérieux doutes :p. Tout simplement parce que la reconnaissance vocale en français ne sera pas dispo d'ici là ...

Perso je table sur android 2.1 sur nos tels à la date (a peu pres) ou le N1 sera dispo en Europe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, mais si les sources sont aussi sures que la maj 2.0.1 pour le Milestone today :D ...

Ouais, mais mon frere a eu l'info de sa copine qui est cousine du PDG par alliance de HTC que la maj 2.1 sera dispo pour Juin ...

Désolé, mais aucune source réelle :). En tout cas, pas de HTC, que des rumeurs ... des polonais ...

Pas pour me moquer ;), juste pour éviter ce qu'on a vu aujourd'hui sur le facebook de Motorola Europe :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas etre méchant,mais lorsque j ai acheté mon Magic,une de mes envies d achat a été le marquage "with Google" au dos.

Assurant une perennité de MAJ. surtout que le Nexus n existait pas.

Donc,si la 2.0 ou + n est pas disponible,je penserais que Google s est bien foutu de moi :(

je suis pas méchant,et sans grand pouvoir média,mais je ne leur ferais pas une belle pub. promis :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur Akex que la source n'est pas officiel

Mais cependant on peut croire que le Nexus sortant dans pas longtemps en France (1er trimeste je crois annoncé) la 2.1 française et fini ou quasi fini

Donc le fait que Motorola est annoncé la sorti d'ici Mars de la 2.1 laisse entendre qu'entre Fevrier et Mars, le Nexus sortira et avec lui la mise à jour de tout les autres androphone vers 2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas etre méchant,mais lorsque j ai acheté mon Magic,une de mes envies d achat a été le marquage "with Google" au dos.

Assurant une perennité de MAJ. surtout que le Nexus n existait pas.

Donc,si la 2.0 ou + n est pas disponible,je penserais que Google s est bien foutu de moi :(

je suis pas méchant,et sans grand pouvoir média,mais je ne leur ferais pas une belle pub. promis :cool:

D'où tu tiens qu'on n'aura pas android 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur Akex que la source n'est pas officiel

Mais cependant on peut croire que le Nexus sortant dans pas longtemps en France (1er trimeste je crois annoncé) la 2.1 française et fini ou quasi fini

Donc le fait que Motorola est annoncé la sorti d'ici Mars de la 2.1 laisse entendre qu'entre Fevrier et Mars, le Nexus sortira et avec lui la mise à jour de tout les autres androphone vers 2.1

Ce qu'on peut dire, c'est que les téléphones seront normalement mis à jour vers android 2.1 d'ici deux mois (annonce officielle de Motorola). Comme on sait que le droid c'est un AOSP contrairement au Hero, on peut se baser sur cette date ... On pense bien que tous les constructeurs seront prêts d'ici là (enfin, on suppose hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...