funk Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 peur que les decideurs se disent : "- tiens,on ne vas pas sortir les futures maj sur les anciens modéles.il faut vivre avec son temps,cela va faire du tort aux nouveaux modeles. ou alors une toute derniere petite mise a jour pour eux,pour les calmer". Je n ai plus d exemples en tete,mais cela est deja arrivé par le passé. (de souvenir,le P990 de SE) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Bon bah si j'ai bien compris.... le Tattoo et le Dream n'auraient pas de mise à jour alors ??? (cf la news https://www.frandroid.com/9665/mise-a-jour-du-hero-sous-android-2-1-en-fevrier/ sur Frandroid) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 personne pour me confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Ça dépend de l'opérateur. Si tu veux la réponse, demande à ton opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 (modifié) Bon bah si j'ai bien compris.... le Tattoo et le Dream n'auraient pas de mise à jour alors ???(cf la news https://www.frandroid.com/9665/mise-a-jour-du-hero-sous-android-2-1-en-fevrier/ sur Frandroid) Franchement, si le hero a une mise à jour, et pas le tatoo, sachant que le tatoo est sortit aprés le hero, ça la foutrait mal. Modifié 16 janvier 2010 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Franchement, si le hero a une mise à jour, et pas le tatoo, sachant que le tatoo est sortit aprés le hero, ça la foutrait mal.Justement, dis-toi que nous ça fait bien plus longtemps qu'on se traine avec 1.5 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Vu comme ça ;) Si htc dit : "Bon, on a fait le boulot pour le hero, le tatoo, va falloir attendre un peut" -> ok. Ou "Désolé, le hardware du tatoo est pas compatible avec la 2.1", je comprendrait aussi. (Même si ils ont du anticiper la dessus, si ils ont bien fait leur taf). Mais le reste, bah non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.