Aller au contenu

Verrouillage automatique ecran


Recommended Posts

Bonjour. Je suis nouvelle sur ce forum, je ne sais donc pas si je suis vraiment à la bonne place .. Désolé !

J'ai un probleme avec mon galaxy S. Il a beugé, j'ai donc enlever la batterie alors que mon telephone était encore allumé... Depuis je n'ai plus le verrouillage automatique de l'écran ou il faut placé le doigt et faire disparaitre l'écran transparant. Quand je ressoit des messages, mon tel n'est donc pas verrouillé.. Est ce que vous savez comment remettre cela??

De plus , le bouton en bas au milieu, pour revenir directement au fond d'écran ne fonctionne plus .

Merci d'avance de votre aide

Cordialement

Lauryne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en changeant cette valeur, ça ne marche pas mieux ? Bon si tu ne sais pas ce qu’est un Launcher, je suppose que tu as donc Touchwizz comme gestionnaire de bureaux. Bon il va falloir peut être effacer les paramètres de ce dernier par contre pour retrouver son comportement normal quand on appuies sur la touche Home

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est juste au second, troisième porte à gauche..

Plus sérieusement, pour lui, ca dérange pas de tenter de remettre à zero sa configuration, en gros la configuration de tes Widget va sauter par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Paramètres => Applications => Gérer les applications => Onglet "Tout" => Choisir l’application "Accueil" => Supprimer les données (ça va remettre Touchwizz par défaut) et après tu peux faire retour plein de fois et tu vas avoir le bureau par défaut et normalement le retour de la gestion de la touche Home

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...