Stryt Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai enfin troqué mon Iphone 3G pour un Nexus S et autant dire que ça fait plaisir. J'ai juste un petit soucis, alors peut être dû à un bug de l'appli Facebook, mais je ne peux pas synchroniser mes Contacts avec leur profils facebook, quand je le choisis dans les parametres "Comptes et synchro", impossible de l'ajouter, je clique dessus et ça fait rien. Si une solution existe, je suis preneur et au pire j'attendrais une mise à jour de l'appli. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 Ce n'est plus possible sur les versions stock. En revanche, ça fonctionne sur la plupart des Roms custom. Reste à savoir si cela sera corrigé via une mise à jour de l'appli ou s'il s'agit d'une volonté d'un côté ou de l'autre... Il me semble avoir lu un truc dans ce style. Sent from my Nexus S using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stryt Posted April 30, 2011 Author Share Posted April 30, 2011 (edited) Ah ok, bah dommage si on peut plus faire cette synchro et j'imagine que sur ROM officiel, il y a pas d'astuce détournée? Merci pour ta réponse rapide Edited April 30, 2011 by Stryt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stryt Posted May 3, 2011 Author Share Posted May 3, 2011 Je me permets de remonter le sujet, mais ayant eu la même réflexion que le créateur du post, j'ai trouver une application qui permet de synchroniser les photos facebook avec ces contacts. Je sais pas si ça peut intéresser les personnes ayant une version stock comme moi, mais je partage quand même l'appli : syncmypix : https://market.android.com/details?id=com.nloko.android.syncmypix&feature=search_result Pas une superbe interface, mais elle à le mérite de faire ce qu'on lui demande et si un contact n'a pas le même nom que sur facebook, vous pouvez choisir à qui lié la photo =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Y'a aussi Facebook Sync qui permet de récupérer les photos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mephissto Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Le fait que la synchronisation ne se fasse plus avec Facebook et Android 2.3.3 est volontaire de la part de Google, voici l'article qui avait fait à l'époque sur FrAndroid : https://www.frandroid.com/61514/google-desactive-la-synchronisation-des-contacts-facebook-pour-le-nexus-s-pour-linstant/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts