Aller au contenu

Problème USB


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai du faire une betise avec Autostarts ou Advanced Task Manager ou un truc du genre...

Car depuis aujourd'hui lorsque je branche en USB mon Defy à mon ordinateur il se se charge plus et je n'ai plus la notification USB dans la barre avec quand je clique dessus habituellement vous savez le choix entre charge uniquement, transfert de données, etc...

Le problème a forcement une solution car le téléphone se charge quand je le branche au secteur... donc pas un probleme materiel...

???

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci, je comprends d'ou vient le probleme...

A chaque fois que mon defy est hyperactif, je kill tout avec advanced task manager, apres tout l'essentiel revient directement comme l'application telephone etc bien sure...

Mais l'USB est killé defintivement... il faut redemarrer...

Comment eviter donc que l'usb soit killé quand je kill tout alors exactement?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'utilise taskiller pro donc je vais dans l'application et la je vois tout les programmes en cours donc normalement tu branche en usb (apres redemarrage et sans kill) et tu verras un fichier avec (logo bleu avec un pignon au milieu) ecrit usb en dessous

touche longuement dessus et sa t'ouvrira normalement une fenetre et choisi ignorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Advanced Task manager:

Dans Services, il y a comme tu as dis le logo bleu avec "USB Device", long clique et Exclude... Ca marche...

Merci!

Mais juste par curiosité, quand l'USB est killé... il n'y a aucun autre moyen de le relancer sans redemarrer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Advanced Task manager:

Dans Services, il y a comme tu as dis le logo bleu avec "USB Device", long clique et Exclude... Ca marche...

Merci!

Mais juste par curiosité, quand l'USB est killé... il n'y a aucun autre moyen de le relancer sans redemarrer?

j'ai cherché et non aucun moyen donc la tu as la seule solution

et elle marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gas arretez les taskillers, vous etes pas sous Winbouze...

Widget tu as autostart et tu utilises un taskiller?

En gros tu limites toutes les ouvertures d'applis inutiles par event, et tu conserves l'autokill, donc il kill les appli vitales, logique...

Les taskillers c'est le diable, pire que Apple!!!

D'autant plus que pour killer une appli recalcitrante pas besoin de taskiller, suffit de la virer...il y a assez de choix sur le market pour pouvoir tout faire avec des applis clean et light!

Quarx CM7 Defy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...