Aller au contenu

Les gars, aidez moi svp.


Recommended Posts

Sois plus précis. Le logos M apparait mais rien de ne passe ?

Si c'est le cas =>

Dans le cas ou tu viens de flasher une 2.51 => Bootloader 2.51 à flasher via RSD Lite

Dans le cas ou tu viens de flasher une 2.21 => Bootloader 2.21 à flasher via RSD Lite

Si ton téléphone ne s'allume pas, recharge ta batterie avec un chargeur universelle.

Il n'y a meme pas le logo M...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je crois comprendre ce qui t'es arrivé tu viens d'avoir ce que j'appelle un semi-brick!

Semi-brick=bouton power ainsi que les touches combo hors-service, ce qui signifie plus rien ne fonctionne!

je l'appelle ainsi car même hors service le bootloader reste accessible (bien sûr ça n'est valable que si il n'a pas subi d'altération).

Donc si c'est bien ce que je pense ta seule solution pour ranimé ton Defy est de flasher le téléphone avec un fichier sbf service Froyo 2.2.1.

1-Télécharge d'abord ceci http://www.multiupload.com/I4I9CWY2SA ,dézippe-le et met le tout dans c:/ pour plus de faciliter!

2-Lance RSDlite (je considère que tu l'a déjà installer sinon tu aurais pas eu ce souci) et branche ton portable!

3-Appuie sur le bouton power et quand une LED blanche s'allume flash ton Defy avec le fichier ci-dessus en indiquant au préalable le chemin d'accès à RSDlite!

4-Si le téléphone ne boot mais reste bloqué sur le M ,retire la batterie de ton Defy et appuie sur bouton power+volume bas, dès que le bugDroid apparait appuie simultané sur volume bas et haut!

5-À partir de là fait un wipe data factory reset et redémarre ton téléphone!

Voilà normalement ton portable est sauver!

Ps: Si à l'étape 3 tu n'a pas de led blanche qui s'allume alors fait ce que Zecko te conseille achète toi un chargeur universelle externe pour la batterie! (*)

Chargeur externe universelle= Appareil ayant la capacité de recharger une batterie lithium-ion hors du portable!

Il en existe plusieurs modèles donc faut faire gaffe à pas se tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...