chtiprof Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Bonjour, j'ai modifié mon galaxy s il y a peu en suivant les différents topic (je suis actuellement sur la rom de josé qui me plait beaucoup). Je m'avance un peu pour la suite mais comme je risque de manquer de temps d'ici peu, je prend les devants : comment repartir sur une base propre lorsque gingerbread sera enfin là ? Je pense qu'il va me falloir reflasher sur odin une rom offcielle mais laquelle ? et dois-je faire des choses (genre désactiver des lagfix, etc ?) avant de reflasher ? .... bon, je sais que c'est une question de noob mais vous remarquerez qu'il ya du progres car j'utilise enfin un peu de termes techniques lol.... c'est un bon début ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Bah j'ai fait un tutoriel pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Toutes les sauvegardes que tu peux/veux faire puis la phase 2 de ce tuto (sauf l'install du kernel speedmod pour 2.2.1 que tu auras sûrement déjà ou encore si tu sais choisir les bons produits) Une fois le reboot into download fait,le flash via Odin de celle qui sera la vraie ginger samsung avec toujours l'obligation de mettre les bootloaders à jour si on vient de froyo.(Sbl ds l'intitulé du fichier PDA.) Hum...édition du matin:Nan ben tout le tuto en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frumos Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Une petite question, je suis actuellement sur la RC5 de Darky basée sur Gingerbread. Y a-t-il un moyen de revenir à Froyo? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtiprof Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 merci slane pour le tuto (je m'en veux de ne pas l'avoir trouvé seul) et à bejda pour le lien et les infos. Je n'ai plus qu'à attendre le saint graal 2.3 qui ne serait terdé d'après les actus. @frumos : je crois que repasser de 2.3 à une version 2.2 est différent, dixit le tuto du lien donc fais attention. Je ne peux t'en dire davantage car je débute et je risque de dire des bétises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.