airtux Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Salut, Je viens de voir qu'il y a un nouvelle emulateur n64 sur le market, il se nom N64 Arcade il est encore en version bêta mai a un bon prix. Le hic c'est que je ne l' ai pas encore tester XD, j' ai pas de rom pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airtux Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Arf pas de bouton édite sur se fofo... il faut un téléphone rooter pour que sa fonctionne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 merci,a tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Je trouve ca plus que bizarre sur les screens c'est exactement les memes boutons virtuels que n64oid. Il met que c'est un prix special pour commencer. J'attends que quelqu'un teste pour voir si ce n'est pas une escroquerie. Surtout que j'ai payé N64oid donc s'il marche moins bien ca sert a rien, autant attendre mi mai la nouvelle version de N64oid. Edit : En faisant afficher les autres applications du developpeur, il y a aussi un emulateur psone ''psx arcade'' !!! Il y a un commentaire avec une etoile qui dit ''tres lent''. Tout ca me parait etre une arnaque. Modifié 1 mai 2011 par gaialily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airtux Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Malheureusement je ne peux pas le tester mon téléphone n'est pas rooter... j'ai aussi remarquer les screen très similaire a N64oid... mai peux être qu'il a repris les code source de N64oid pour l'améliorer se qui expliquerai la ressemblance, sa dépend si les codes source sont libre ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airtux Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Personne a tester? sa serrai cool de nous dire si sa marche bien ou pas... si quelqu'un test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) J'ai été voir les commentaires sur le market en passant par internet et la quasi totalité disent qu'il est lent ou qu'il marche pas, dont un qui dit qu'il freeze sur galaxy S. Vu que c'est ce que j'ai, je vais pas tenté désolé. Surtout qu'on en a déjà un très bon (et qui sera mi à jour mi mai). Modifié 2 mai 2011 par gaialily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airtux Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Ok, Je viens de trouver sur un site il disent qu'il fonctionne pas ou très mal... donc oui vaux mieux attendre la MAJ de N64oid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbely Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 N64oid n'est plus dispo sur le market? Impossible de trouver un autre émulateur que N64 Arcade ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airtux Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 non il y aurra une nouvelle version de n64oid environ le 15mai, si tu teste n64 arcade dit nous si il fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.