Shaft Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Le bouton qui permet au réveil de sonner même en mode silencieux est bien cocher ? (on ne sait jamais ...) l'alarme est bien cocher lorsqu'on ouvre l'appli réveil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyvesto Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 J'utilise Digital Clock et pour l'instant il ne m'a jamais fait défaut ! J'ai parametrer mon task killer (TaskPanel) pour le mettre dans l'ignore list, et pour empecher l'auto kill ! DIgital clock transforme le telephone en une sorte de reveil/horloge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeta73160 Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Bonjour, moi aussi je rencontre des problème avec le réveil, il ne sonne pas, quand je le prend pour regarder l'heure qu'il est donc je déverouille le téléphone là il se met à sonné, je n'ai plus task killer, avez-vous rencontré ce problème, je passe par les sonnerie du android, contrairement ou avant je mettais un mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Aujourd'hui : - Réveil programmé à 7h00 n'a pas sonné - Réveil programmé à 7h25 a sonné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daminou33 Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 bonjour comme tt le monde moi aussi mon réveil ne sonne pas ce la fai deux jours. par contre je me suis aperçu hier soir en m'endormant que mon tel s'éteint et ce rallume tt seul et bien sur au rallumage me supprime le réveil . si quelqu'un sait comment résoudre ce prob ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theartemis Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Ca va faire deux mois que j'ai mon milestone, j'avais jamais eu de problème avec le réveil jusqu'à Mercredi où il n'a pas sonné et bien sûr c'était le jour où j'avais un rendez-vous clientèle très important. Enfin bon depuis il sonne normalement depuis. C'est tout de même un étrange bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 12 février 2010 Auteur Share Posté(e) 12 février 2010 (modifié) J'ai définitivement laissé tomber ce réveil. mode avion ou pas, taskiller ou pas, il y a un problème c'est sûr. Pourquoi mettez vous votre tel en mode avion la nuit ? Vous ne le chargez pas à ce moment ?? il y a un mode avion, c'est fait pour être utilisé. tu te rends compte si la moitié des applications d'origine ne fonctionnent pas si le mode avion est activé? et depuis quand il y a besoin d'accéder au réseau ou à internet pour déclencher une sonnerie ? mêmes des radio réveils de plus de 10 ans sont plus fiables ;) Modifié 12 février 2010 par psik0tik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 C'est vraiment bizarre parce que c'est tellement aléatoire que rien n'explique le bug à part un soucis quelconque de l'application... Perso sur mon tattoo ça a toujours marché, quelque soit le "contexte" : taskiller/mode avion/silencieux, tout marche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoune Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 eu remarque peut etre idiote, mais le son est mis assez fort? avec le réglage du volume sonore sur le coté? perso pour ma part j'utilise math alarm! rien de mieux pour s'obliger a se reveiller! une petite equation a 7h00 du matin sa aide a remmettre son esprit en place. Je regrette l'absence du mode progressif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 J'ai définitivement laissé tomber ce réveil. mode avion ou pas, taskiller ou pas, il y a un problème c'est sûr.Pourquoi mettez vous votre tel en mode avion la nuit ? Vous ne le chargez pas à ce moment ?? il y a un mode avion, c'est fait pour être utilisé. tu te rends compte si la moitié des applications d'origine ne fonctionnent pas si le mode avion est activé? et depuis quand il y a besoin d'accéder au réseau ou à internet pour déclencher une sonnerie ? mêmes des radio réveils de plus de 10 ans sont plus fiables ;) La mise à jour automatique de l'heure (par rapport au réseau) et le mode avion, c'est peut-être (pure hypothèse de ma part) là que ça coince. Si le mobile essaye de mettre à jour l'heure et qu'il n'y arrive pas à cause du mode avion, je ne sais pas s'il ne perd pas un peu le fil... est-ce qu'il sais encore bien quelle heure il est ? J'imagine que oui sinon l'heure affichée au moment du (trop tardif) réveil ne serait pas la bonne mais c'est la seule interaction logique que je vois entre les deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom@s Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Perso je n'ai pas la maj automatique de l'heure, et pourtant mode avion ou pas mon réveil bug. Je précise (hasard ou pas ?) que je n'avais pas noté ce bug en v2.0... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Je n'utilise pas le mode avion et ca merdoie quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daminou33 Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 moi non plus je n'avais pas ce prob avant la maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixx Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 (modifié) Bonjour J'ai également des problèmes avec l'application réveil. Il n'a jamais sonné. Par contre aujourd'hui j'ai fait le test suivant : téléphone allumé : j'ai réglé une alarme --> le réveil à sonné téléphone éteint : j'ai réglé une alarme --> le réveil n'a pas sonné C'est vrai que c'est étrange cette histoire.... Bonne journée. Modifié 16 février 2010 par Mixx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Moi ca fait 3 jours que je l'utilise comme réveil sur ma station multimédia, aucun probleme de sonnerie. Je vous tient au courant sur le long terme (mais si j'ai un rendez-vous important, je mettrais le dream à sonner aussi :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 BonjourJ'ai également des problèmes avec l'application réveil. Il n'a jamais sonné. Par contre aujourd'hui j'ai fait le test suivant : téléphone allumé : j'ai réglé une alarme --> le réveil à sonné téléphone éteint : j'ai réglé une alarme --> le réveil n'a pas sonné C'est vrai que c'est étrange cette histoire.... Bonne journée. BonjourJ'ai également des problèmes avec l'application réveil. Il n'a jamais sonné. Par contre aujourd'hui j'ai fait le test suivant : téléphone allumé : j'ai réglé une alarme --> le réveil à sonné téléphone éteint : j'ai réglé une alarme --> le réveil n'a pas sonné C'est vrai que c'est étrange cette histoire.... Bonne journée. Ca c'est normal :) Les téléphones android ne gèrent pas le réveil quand ils sont éteints :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixx Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 (modifié) Ca c'est normal :) Les téléphones android ne gèrent pas le réveil quand ils sont éteints :) Looooooooooooool Bon ok, je ne savais pas !! Donc je n'ai pas de problème. Je l'ai fais "machinalement" sans me poser de questions, vu que les téléphones gèrent cela habituellement. C'est nul ça de devoir laisser le téléphone allumé. Merci pour l'info. Modifié 16 février 2010 par Mixx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Personnellement je n'ai jamais eu de problème, sauf le jour où j'avais mis mon tél en silencieux via Volumer, et bien sûr le réveil n'a pas sonné... Je ne me laisserai plus prendre ! Il n'existe pas d'applis Réveil ? Parce qu'en plus je trouve l'appli compliquée à utiliser, c'est contraignant quand on ne se lève pas tous les jours à la même heure de devoir cocher le bon jour à chaque fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixx Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Il n'existe pas d'applis Réveil ? Parce qu'en plus je trouve l'appli compliquée à utiliser, c'est contraignant quand on ne se lève pas tous les jours à la même heure de devoir cocher le bon jour à chaque fois... Ah bon, moi c'est le contraire. C'est la première fois que je vois une application aussi souple. Vu que l'on peut créer une alarme différente pour chaque jour de la semaine. Perso j'en ai 3 : Lundi-vendredi Mardi Mercredi-jeudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 (modifié) Il n'existe pas d'applis Réveil ? Parce qu'en plus je trouve l'appli compliquée à utiliser, c'est contraignant quand on ne se lève pas tous les jours à la même heure de devoir cocher le bon jour à chaque fois... ben si tu modifie de réveil l'heure tous les jours, il te suffit de ne pas spécifier le jour (ou de le mettre pour tous les jours), comme ça tu change juste l'heure sans changer le jour, non ? Modifié 16 février 2010 par Slig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamie Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 J'ai eu plusieurs fois ce soucis de réveil en mode avion aussi. Au passage, en regardant l'écran quand on le délock, l'heure affichée est celle a laquelle il s'est mis en veille. En une fraction de seconde, l'heure se règle, et pouf, le réveil sonne... Pas très pratique si il faut réveiller le téléphone pour qu'il nous réveille ^^' (histoire d'être encore plus précis dans le diagnostique, j'ai 2 alarmes réglée sur lundi -> vendredi, avec 15min d'écart, et le tel est réglé pour mettre a jour son horloge par le réseau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybadr Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 J'ai aussi remarqué quand quand je sors le téléphone de la veille et qu'il n'a pas sonné, il sonne à ce moment la. Par contre moi j'ai désactivé mettre à jour par le réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Les rares fois où le réveil de mon Milestone a manqué de sonner, il s'est aussi mis à sonner une fois sortie de veille. Ça me semble être une caractéristique assez redondante et intéressante pour qu'on s'y intéresse de plus près. Quelqu'un connaissant un peu Android aurait-il un avis sur une possible lien entre l'alarme du réveil qui ne se déclenche pas et le téléphone qui "ne sortirait pas de sa veille" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Ca donnerait à penser que le proc se met vraiment en standby total et ne fait plus rien. Faudrait une petit appli/service qui toutes les heures ou moins balance l'heure dans un log, histoire de se faire une idée après coup si le téléphone était encore vivant pendant la nuit concernée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Le plan est simple alors. Il nous faut : 1. quelqu'un pour faire le dev 2. une armée de gens qui l'installent et attendent 3. le premier dont le réveil ne sonne pas poste la log ici Moi je peux donner un coup de main pour le 2. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.