Aller au contenu

Réveil qui ne se déclenche pas


Recommended Posts

Ca m'étais arrivé et ça me donnait l'impression que le téléphone ramait et ne se mettait pas à l'heure en veille... Du coup, je faisais un taskiller avant de dodo.

J'ai plus eu ce problème depuis un moment, cela étant... Peut-être est-ce dû à Locale, qui lance des actions peu avant le réveil...

Remarquez... Quelle version de l'OS avez-vous ? Ca a peut-être été corrigé sur les dernieres versions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je rejoint la liste des possesseurs de Milestone sous 2.1 dont le réveil se déclenche en retard...

En gros il se déclenche si je le réveille avec un appui sur le bouton d'allumage (super...) ou bien 10 à 15 minutes après l'heure indiquée...

Une appli de réveil peut-elle résoudre le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, le réveil s'est toujours déclenché quand j'étais en 2.0.1 sur mon Milestone.

Depuis le passage en 2.1, j'ai remarqué une chose étrange, pour commencer le lendemain de la MAJ, il n'a pas sonné, pas d'icone de notif rien, pourtant le réveil était bien activé. J'ai remarqué qu'il n'était plus dans la liste des Tâches (j'utilises Free Advanced Task Manager), depuis, le soir je prends soin de killer le éveil et de le re-lancer, depuis plus de problème le réveil se déclenche bien tous les matins.

Par contre, et là c'est étrange, par exemple je programme mon réveil a 10h30, il sonnera toujours à 10h33.

J'ai réglé mon réveil pour qu'il resonne toutes les 10 minutes, et bien à chaque fois il va me rajouter 3 minutes ! Exemple :

10h33 - 10h46 - 10h59 - 11h02 etc ...

Il se décale de 3 minutes en plus à chaque sonnerie oO

PS : La nuit, mon milestone n'est jamais en mode Avion, branché ou pas, le problème reste identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu désemparée aujourd'hui il a fonctionné normalement.

J'ai procédé comme suit :

Redémarrage du téléphone, j'ai absolument pas touché au taskiller (habituellement le service du réveil et de l'horloge ont été mis en ignore list de kill et ça fonctionnait très bien en 2.0.1)

Y a donc un service en plus que je vois pas (ou pas identifié) qui est mouru(@bescherelle) quand je taskille(@dico) et qui retarde le réveil de plusieurs minutes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même bizarre qu'après plusieurs test le réveil ne sonne pas ou sonne en retard, et que sans rebooter le tel ni toucher aux applications mais en branchant le chargeur, il n'y a plus de soucis :s

Problème de batterie ?

Un membre du forum vient de donner plus d'infos ! voir ici : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=152476#p152476

Modifié par Hybris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon je viens de rajouter Taskiller sur le LG de ma copine. Elle s'est pas levé ce matin. Elle n'avait jamais de problèmes avant :cool:

Dire que mon Spica à volé contre le mur pour rien :mad:

Donc désactivé le réveil et l'horloge dans TKiller

Redémarrer votre SmartPhone.

Vérifier de bien avoir décoché le réveil et l'horloge :)

Voilà ça fonctionne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment une mise à jour provenant de motorola est à venir, elle devrait régler le problème ?

oui motorola est bien au courant du problème.

par contre il n'y a pas d'info concernant la mise à jour...déjà qu'ils ont pas fini de déployer la 2.1-update1.

Modifié par psik0tik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment une mise à jour provenant de motorola est à venir' date=' elle devrait régler le problème ?[/quote']

oui motorola est bien au courant du problème.

par contre il n'y a pas d'info concernant la mise à jour...déjà qu'ils ont pas fini de déployer la 2.1-update1.

Par contre dans la 2.1 qui est distribuée dans certains pays, le kernel a été corrigé ! (Il reste encore les soucis pour le mode paysage... mais au moins pour le réveil ça fonctionne !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi avec le HTC Desire en 2.1 update1 j'ai un problème de réveil. Il n'a pas du tout sonné ce matin.

Ça fait deux fois que je rate le réveil, pas cool quand on bosse !

Du coup ce soir je remet en route mon Nokia 5800 simplement pour avoir un réveil fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Et bien moi avec le HTC Desire en 2.1 update1 j'ai un problème de réveil. Il n'a pas du tout sonné ce matin.

Ça fait deux fois que je rate le réveil, pas cool quand on bosse !

Du coup ce soir je remet en route mon Nokia 5800 simplement pour avoir un réveil fiable

Salut,

Moi j'ai également un problème de réveil mais légèrement différent.

Mon réveil sonne une fois, j'appuie sur "répéter" (je pourrais faire ça pendant des heures... :)) et normalement il devrait re-sonner 5 minutes après, etc, etc, .... Et là, le problème c'est qu'il ne re-sonne jamais!!!

Quelqu'un a déjà rencontré le problème sur un HTC desire ByTel (rom d'origine) en 2.1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...